Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour vous tousw ! Qui proposez-vous pour notre tableau d'honneur des 2 prochains mois ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: je ne vois pas trop qui aurait cette gloire personne ne poste, personne ne vote, personne ne m'aime D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: on pourrait remettre Dendy elle se défonce à fond avec ses posts de jeux Mimi elle répond à pas mal de post, quand on a besoin d'elle Nanou , Sultane, Missfifi c'est dur je pense que même si une a déja eu une citation on pourrait la remettre par contre pour les petits Azeline, vient et poste souvent !!!! beaucoup de noms, je sais que c'est vague, mais ça peut donner une idée à quelqu'un, je vous ai placés à l'entrée du tunel, à vous de trouver la sortie je reste à l'écoute D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 coka a écrit::bonj: je ne vois pas trop qui aurait cette gloire personne ne poste, personne ne vote, personne ne m'aime D Mais oui, mon petit poulet, on t'aime !!!! Allez, retrouve ton beau sourire !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites