dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: j'ai filmé tantôt mes ti coeur il chante comme des dauphin une deuxième vidéo viendra dès que youtube l'auras finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui c'est vrai qu'il chante comme un dauphin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'hésite entre le dauphin et la chèvre !!!!Encore .... Je me bidonne !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Piafs a écrit: la chèvre :bonj: la chèvre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 février 2008 Piafs a écrit:J'hésite entre le dauphin et la chèvre !!!!Encore .... Je me bidonne !! :calocoeur2: moi j'ai toujours dis qu'ils chantaent comme des chèvres tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2008 Piafs a écrit:J'hésite entre le dauphin et la chèvre !!!!Encore .... Je me bidonne !! :calocoeur2: c'est pas le cri du dauphin alors moi je trouvais ca beau ben puisque tous le monde rigole je met pas la deuxième nananananère je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 février 2008 dendy1608 a écrit:Piafs a écrit:J'hésite entre le dauphin et la chèvre !!!!Encore .... Je me bidonne !! :calocoeur2: c'est pas le cri du dauphin alors moi je trouvais ca beau ben puisque tous le monde rigole je met pas la deuxième nananananère je la garde pour moi bah tu sais c'est toujours meiux que la musique de fond moi j'aime bien leurs chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai aussi entendu le cri des calo. Ca au moins c'est incontestable. et pour le kakariki, j'opte plutôt pour la chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 février 2008 dendy ne les ecoute pas je n'ai jamais entendu de chevre faire ce bruit la ils n'y connaissent rien ils sont très beaux tes kaks en tout cas merci pour cette 1ere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 février 2008 Missfifi, tu as osé parler de la musique de fond .... Tu as osé !!!!! Heureusement que Dendy a bon caractère !! Allez, ma petite Dendy !!! Encore des vidéos !!! On rit mais, dans le fond, on aimerait bien ça les avoir tes petites chèvres car elles sont magnifiques !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 février 2008 Dendy..... Très beau vidéo.... Heuuuu....moi j'ai rien dit....je peux le voir le deuxième vidéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour la vidéo domage un peu foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'attrppe un livre de ma bibliotheque je vais a la fiche du kakariki ils mettent :... "cris semblable a celui d'une chèvre" bah tu vois hein moi j'ai toujours dis ca , et j'adore , c'était pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors cette 2 eme vidéo !! elle vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui nous attentons la duxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'es fachée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non je devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ne trouve pas la 2eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui je c'est elle a foiré et j'ai pas encore eu le temps de recommencer mais ca seras pour bientôt, promis olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu as un couple ? j'aime beaucoup ces perruches et en plus ils ne font pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nadou , je ne c'est pas encore si c'est un couple les kakarikis . Comme je suis débutante avec eux je n'est pas su déterminer leur sexe. On verras plus tard si il y en a un des deux qui monte sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dendy1608 a écrit:Nadou , je ne c'est pas encore si c'est un couple les kakarikis .Comme je suis débutante avec eux je n'est pas su déterminer leur sexe.On verras plus tard si il y en a un des deux qui monte sur l'autre si ils sont en cage emsemble tu peux essayer de voir ou fait une photo net des 2 ensemble ou sinon je pourrais toujours donner mon avis quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 PUFFFF toujours les mêmes qui se voient, dans mon coin y a personne snifff snifff, les filles vous êtes trop loin pour que je vienne vous embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et moi alors ?? a part mes quelque voisine de départment j'ai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai une sollution.... déménagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai déjà déménager il y a 4 ans je suis partie avec mon fils de 10 ans dans le sud de la france quelle horeur j'ai galérée et personne ne nous acceptait pas de logement meubles restés sur Nantes crises d'angoisse déménagement tous les 3 mois banque de france enfin la galère. Et je suis revenue à mon point de départ à nantes et bien contente. Donc redéménagé pour une autre régionn je ne suis pas prête. Je suis partie pour faire une association de travaux manuelles avec une amie qui vivait déjà là bas une fois arrivée elle m'a laissé tomber..... Voilà toute mon histoire de mutation dans le sud A demain tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nadou, redéménage dans le nord. Nous on ne te laissera pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation : Nadou Mer 5 Mar - 20:50 PUFFFF toujours les mêmes qui se voient, dans mon coin y a personne snifff snifff, les filles vous êtes trop loin pour que je vienne vous embêter Non tu n'est pas trop loin il y a le train en deux trente tu es chez nous ou nous chez toi . Sache que même si on ne se voie pas ont est tous sur le forum et en plus tu as mon msn si tu a envie de parlé je suis là . Et un jour qui c'est plusieurs d'entre nous ferons un mis parcoure chacun pour se rencontré entre la France et la Belgique. Allais courage et n'oublie si ta besoin je suis la :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Dendy c'est sympa, oui je sais j'ai ton msn et depuis que j'ai reformé mon ordi. je ne me souviens plus de mon adresse msn oui je sais ça commence c'est l'âge. Sultane merci aussi à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites