jeje57680 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Actif le petit bonhomme et il siffle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allô Jeje ! Il est superbe et son comportement est très satisfaisant pour un oiseau qui vient d'arriver ! Tout est bienj normal ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui tout est impec moi j'adore quand il font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: il chante bien et est à l'aise sur son perchoir:coeur1: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon sa me rassure c impressionnant quand on a pas l'habitude,je m'inquiete pour rien;c qu'il se sent bien alors,ben je suis content il a sifller comme sa quasi toute la soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allô il a beaucoup d'énergie et en plus il très à l'aise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 février 2008 à son aise je vous trouve cool quel craneur oui non mais des fois regardé le se pavaner sur son perchoir pendant que le copain est dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites