Invité Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: on est aller au ciné ce soir (initiative de Dle) voir "bienvenue chez les ch'tisune franche poilade, ça ne représente pas tout à fait le nord, mais certaines scènes sont rapprochantes de véritéenfin les gents du sud ne voudront jamais venir habiter ici, chez nous pour autant, croyez moi si vous avez l'occasion d'aller voir ce film, n'hésitez pas, on se marredu début à la fin, franchement, moi qui ne rit pas trop .....sauf avec les grands comiques (dont on retient toujours des brides de texte)souvent ce qui se passe c'est qu'il y a 2 voir 3 trucs marrants, qui font la bandeannonce, puis c'est tout, mais la il y a des rebondissements, pas piqué des hannetons ça nous a changées les idées, en rentrant, on riait encore dans la voiture que dis je on pleurait voila j'espère vous convaincre vous m'en direz des nouvelles, hein ? Dle et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut Dl et Dle je n'ai pas encore été le voir, mais je tiens à dire aux personne de ce forum que tu parles vraiment le chti,et c'est très agréable et conviviale comme ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 :bonj: je ne fais pas de pub pour ce film mais pour une fois ça vaut le coup d'aller voir, oui Angi aprés quelques années passées ici on a forcément un ch'tit accent, merci je ne savais pas que j'étais marqué à ce point :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2008 :bonj: Bon ben moi ca me dirais d'aller le voir mais je ne saurais pas ca fait bien dix ans que je n'est pas mis les pied dans un cinéma . Je fais une annonce officiel qui veux garder mes monstres une soirée pour que je puisse aller voir ce beau film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 dendy1608 a écrit:ca fait bien dix ans que je n'est pas mis les pied dans un cinéma :bonj: la dernière fois qu'on avait été au ciné moi et Dle, c'était à l'époque de taxi 1, tu vois ça fait quelques années aussi si tu veux un interprète "yapadeblèm" je suis partant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut les biloutes et les tiotes nènèttes !!!Ichi ben on n'est pas encore allé au ciné, po le temps.. mais il me trade ! En attendant :http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/bienvenue-chez-les-ch-tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On est allé le voir au ciné, on a adoré et tte la salle été morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites