Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon15

Bebe faible

Messages recommandés

Allo, je viens de retourner voir bébé tweetie,. Les parents ne sont toujours pas retourner le dans le nid depuis 3/4 heures. Il semble faible, comme je ne l'ai jamais vu.
Son jabot est vide, comme jamais.
Je me prépare à le nourrir, je suis en train de faire bouillir l'eau.
Des conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner de la paté un peu plus épaisse que liquide.

Il a quel age?? S'il a plus de 10 jours, les parents sortent un peu plus longtemps.

Moi je les aide rendu a cet age-là le matin en nourissant les bb.

Ne panique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après beaucoup de battement de coeur dans mon cas, c'est fait! Maudit café! ;)
J'ai nourri mon petit Tweetie. Puis je l'ai remis à ses parents qui semblent avoir pris le relai.
Je reste vigilante, je ne veux plus jamais le voir faible comme ça.
Merci pour tout
voici une photo après le nourrisage
https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12024692
Pour la première fois, je lui en ai donner moins... et j'espère que les parents prendront le relai.
Merci d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il a bien mangé ton petit
et si les parents t'aident lol! c'est formidable

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, le petit est de nouveau nourri par ses parents. Je viens d'aller voir et son jabot est plus plein que lorsque j'ai eu fini de le nourrir... Donc, tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant.
Je m'étais mis un disque ce matin, lorsque j'ai eu fini de le nourrir, la chanson "Bravo monsieur le monde" a jouer. J'ai verser quelques larmes, c'était touchant, et j'ai repris espoir. Le monde est beau et grandiose lorsque l'on regarde un si petit se battre pour sa vie.
Merci à vous, vous avez été mon courage.
Manon🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo manon je crois bien que les parents ont eu honte de nourrir si peu leur petit et te voyant faire ils ont enfin decidé de faire mieux c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Manon !

Oui, il faut rendre hommage au monde et à la vie en général !

Les humains oublient trop souvent de le faire !

Demain matin, très tôt, donne un petit morceau de pain mouillé aux parents, pour les inciter à nourrir de bonne heure.

En cas d'échec .... tu nourriras !

Tout va bien aller ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'oublierai pas ce truc du petit bout de pain...

Et je vais déjeuner avant mon café, je ne ferai pas reprendre 2 fois.lol!
Tout est bien qui finit bien. Une journée à la fois...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Manon....

J'aime beaucoup les émotions qui transpire de ton message.....

En plus du pain, tu peux aussi donner des céréales sèches non sucrées....Corn flakes, flocons d'avoine, etc....les oiseaux en général en raffolent et lorsqu'ils en ont l'habitude ils attendent ce festin le matin...et toi pendant ce temps tu prendras ton petit déjeûner....

C'est beau de voir ces petites vies qui se battent....

Tu vas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, le petit va super bien ce soir. Les parents l'ont nourrit à plusieurs reprise aujourd'hui.
Il est beau avec sa petite nouvelle hupette.
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, merci pour ce petit.
Tu es formidable et j'espère que le petit continuera à bien profiter de tout ce que tu fais pour lui et deviendra un bel oiseau croquant la vie à plein bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Tout le monde,

J'ai mis mon réveil à 7 hrs ce matin, pour aller porter un ti bout de pain mouillé... Là il est 9 hrs, et j'attend que les parents sortent tout les deux du nid, car j'ai cru voir que le petit avait encore un tout petit jabot de rien du tout. Mais il n'est pas faible comme hier. Il a la tête en l'air.
Alors j'attends le départ des parents, et je crois que je vais devoir le nourrir encore ce matin...
Mais je suis moins nerveuse qu'hier...
Je vous redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai...
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave... La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt! Et de toute façon, je n'aurais pas pu dormir avec une tite inquiétude.

Bon, je suis allé au salon prendre mon café, en déjeunant cette fois, et j'ai entendu le petit se faire nourrir. Je viens d'aller voir, son jabot est un peu plus plein. Je me tiens prête au cas ou, mais je crois que ça rentre dans l'ordre.

Bonne journée à tous
Québecois et Québecoise, je vous souhaite d'aimer la neige aujourd'hui...
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:

Bonne journée à tous
Québecois et Québecoise, je vous souhaite d'aimer la neige aujourd'hui...
A plus



Maudite neige !!! Je n'en peux plus de déneiger mes marches ! Ce matin la gratte est passée avant que je libére mon stationnement ! Te dire l'air aimable du type qui a dû revenir alors qu'il était rendu au bout de la rue !!

Sans compter la mauditte déneigeuse qui m'a réveillée ce matin ...

Tiens, la neige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Manon a écrit:

Bonne journée à tous
Québecois et Québecoise, je vous souhaite d'aimer la neige aujourd'hui...
A plus



Maudite neige !!! Je n'en peux plus de déneiger mes marches ! Ce matin la gratte est passée avant que je libére mon stationnement ! Te dire l'air aimable du type qui a dû revenir alors qu'il était rendu au bout de la rue !!

Sans compter la mauditte déneigeuse qui m'a réveillée ce matin ...

Tiens, la neige !!!!



ici tempête la nuit, vent à 90 km/h et pluie; le matin, plein de branches partout sur les routes, des panneaux arrachés et éparpillés sur la chaussée; et après midi, soleil et température acceptable.

et à part ça, on parle de réchauffement climatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...