Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

bizarre...

Messages recommandés

Bonjour!

Caliméro ( mon nouvel oiseau! ) a rejoint la grande volière.
Et depuis un petit moment, je trouve son attitude étrange, comme celle de Gribouille et de Plume.
Chacun dans leur côté, ils se mettent en position d'accouplement,mais pourtant il n'y a rien du tout!

Ensuite, j'aurais voulu savoir si deux calopsittes du même sexe pouvaient penser être en couple? ^^
Oui j'demande parce que vu que Gribouille et Plume on été presque élevées ensemble, j'ai remarqué qu'elles adoraient partager la nourriture, se gratouiller la tête...etc
Il y avait même un moment où elles se réclamaient mutuellement l'accouplement, mais je crois qu'elles ont compris que c'était pas possible

Donc voilà, en gros j'aurais voulu savoir s'il y avait une chance d'accouplement avec Caliméro et une des femelles vu les éléments indiqués.

Merci !

Invité

:bonj:

pour l'accouplement il faut déja que les 2 :mâle: Caliméro et une petite
soient assez agés, c'est à dire au moins 1 an 1/2

D

oui laura leur comportement changera surement lorsque les hormones se reveilleront pour le moment c'est un jeu qui servira d'entrainement

Oui Laura, il est tout à fait possible que ça colle entre Caliméro et une des deux femelles même si celles-ci sont ensemble depuis longtemps.
Mais il faut leur laisser le temps de faire plus ample connaissance

Daccord, merci de vos réponses!

Pour infos, Gribouille a un peu plus d'un an, et mon mâle pareil.

encore merci
:calocoeur2:

• Créer...