avrile 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir, je voudrai savoir si la bouillie baby birds est bien pour l'elevage a la main cordialement:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 février 2008 je ne connais pas. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi perso je prend du nutri bird pour mes EAM mais je ne connais pas non plus baby bird va voir dans le forum il y toutes les reponse si tu cherche bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allô ! Oui, la Babybird est une très bonne pâtée pour EAM. Quand tu hésites, regarde bien sur les paquets, c'est toujours inscrit: Pour nourrissage à la main si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrile 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 comment ces reconnaitre mal ou femelle lutinos:lec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hakim ya pas besoin de marquer 3000 message t écrit un topic et on te répond sinon pose des question sur le sujet tu topic bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Hakim ! J'ai ouvert un post pour toi dans "génétique et mutations" et tu as déjà des réponses. Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites