passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, alors voila mes oiseaux s'accouplent depuis 2jour mais ils arrive pas a mettre les 2cloaque en contacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 :bonj: s'ils sont jeunes c'est normal avec la pratique ça va aller ne t'inquiètes pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 d'accord mais pour temps mon male et adulte et ma femelle va ver l'adulte donc se n'et rien de grave tu veut dire co fur et a mesure il vont savoire le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 :bonj: même s'ils sont adultesils vont y arriver, vu que c'est la première foisils sont encore un peu "gauche" donc ne t'inquiètes pas Passionnerdescallomon mâle a mis environ 2 semaines et aprés il n'arrètait plus il tombait même au fond de la cage comme si il restait collé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mdr:mdr2: ok donc je vous direr quoi dans a peu pré 20jour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici des nouvelle alors mon male sa melliaurfe de mieux en mieux la premiere fois qu'il se sont accoupler il mettait son cloaque sur son dos enfin dans les plumes et maintenant les 2cloaque se touche presque mais pas encore c'est que sa va vitte dit donc des fou amoureux eu 2:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites