invité1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour:chapeau: je voudrais savoir une chose svp:?: mon couples de cockatiel est en accouplement sa fais huit jours maintenant,des fois ils entre dans leurs nid et ont entends des cris:?: :?: :?: est t'il possible que ses amoureux s'accouple aussi dans le nid:roll: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 les miens ne l'ont jamais fait .mais qui sait. peut être qu'en preparant le nid, ils poussent des petits cris de joie car ils savent que leur progéniture va bientôt arriver. Dle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 mars 2008 coka a écrit:les miens ne l'ont jamais fait .mais qui sait.peut être qu'en preparant le nid, ils poussent des petits cris de joie car ils savent que leur progéniture va bientôt arriver.Dle :lol:je trouve cette explication très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Allô ! Oui, il arrive effectivement que les calopsittes s'accouplemt dans le nid. Désolée d'avoir une réponse moins poétique que celle de Dle ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 olivier21 a écrit:je trouve cette explication très mignonne :bonj: haaaaa ! le failloooooot ! quand c'est moi qui poste tu ne ma dis pas des choses comme ça :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 mars 2008 coka a écrit: quand c'est moi qui poste tu ne ma dis pas des choses comme ça :chapeau: D tu as rarement des explications aussi poetiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et vlan .....!!!!! Prends ça, Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci coka & piafs:aa: pour vos réponse moi je pensais peut être qu'il se chicanais? jespère que non car ils ont l'air si amoureux souvent comme vous l'avez vue sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mon couples maintenant a pondue un oeufs faut t,il enlever le paté d,accouplement ou je le laise ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la pate d'accouplement ??????? je ne sais pas se que c'est (si c'est de la paté aux oeufs tu la laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui ses de la paté au oeufs pour l'accouplement que je leurs donais pour aider aux parents a s,accopler et aussi je sais qu'il exciste du paté pour ls nourrissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites