Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnerdescallo

c'est deguellasse

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouver cette video deguelasse de couper les plumes des aile c'est horrible je suis desole d'etre si vulgaire mais c'est ecoeurant c nullll:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:affraid: c'est des fou j'ai horreur de ça
il faut cliquer sous la vidéo et signaler cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou la question sans reponse faut il ou non tailler les ailes des oiseaux de "compagnie"
les arguments des uns et des autres se valent à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je taille les ailes de mes oiseaux mais jamais aussi court que ceux la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le fait que j'ai perdu mon Victor en aout dernier, je suis contre la taille des ailes pour mes oiseaux. Je ne connaitrais probablement jamais le sort de Victor , mais au moins j'ai la certitude qu'avec ses plumes de vol, il a eu une chance de se sauver des prédateurs.

Ne pas couper leurs plumes de vol est le plus beau cadeau que l'on peut faire à ses petits amours. Enfin, c'est mon opinion.:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis contre;
Pour moi, un oiseau n'est pas vraiment apprivoisé si on utilise cette méthode car on ne lui laisse pas le choix. il reste près de l'humain uniquement parcequ'il ne sait pas faire autrement.
De plus, celà risque de lui causer des blessures si malgrès les ailes taillées il essaye de voler.
Et pour terminer, le nouveau maître risque de voir son oiseau s'envoler dès les plumes repoussées; car dans les animaleries, on n'explique jamais cette méthode aux acquéreurs qui de ce fait ne se méfient pas et en arrivent à oublier que leur oiseau peut voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un oiseaux c'est fait pour voler,si celui à qui ça gène qu'ils achètent un chien,mais je peux comprendre les personnes qui coupe parce-qu'ils ont peur de perdre leurs tendre amis,mais cette méthode avec plusieurs oiseaux me dépasse j'ai voulu signaler la vidéo mais il faut créer un compte chez youtube pff.
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé cette vidéo très bien faite. Pourtant, je ne suis pas pour la taille à tout prix...

On voit tellement de tailles mal faites qui handicapent les oiseaux à vie que je trouve ce document intéressant.

Mes oiseaux ont leus ailes entières, mais il m'est arrivé de tailler par nécessité.

Donc, taille ou pas taille ... C'est un choix.

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...