invité6 0 Posté(e) le 1 mars 2008 coucou!!je suis rentré du Sénégal .... toute bronzée je suis meme une vrai africaine: tresses africaine et robe africaine ...ah comme vous m'avez manquer !!! j'ai vu plein de chose la bas:L'ile de Gorée (c'est ça que j'ai le plus aimé) l'ile aux coquillage(moais) la somone alias l'ile au oiseaux(sans oiseaux) et puis je me suis fais plein de copine et au Sénégal on ofre des bracelet comme signe d'amitier :j'ai beaucoup de bracelet autour de mon pignet et ce qui sont trop petit je les ai accrocher a mon colier bon voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est génial un tel voyage Bienvenue de nouveau parmi nous et si tu as pris des photos, n'oublie pas de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue chez toi, mamille !! Je suis heureuse de te retrouver ici ! Une photo de toi en vaie Africaine ....... !!!! ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour Mamille Je suis contente de ton retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 content de lire que tu as bien profité de ton voyage et content de te retrouver à bientot pour toutes les belles photos que tu vas partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour Mamille,comme je t enviet'as fait la danse du ventilateur Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui j'ai fais la danse avec mes deux copines africaines :Soukye et Fatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou OUA le sénégal, ça doit être super! t'en as de la chance. Me langui de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos sont dans un autre topic dans reporter et préparation Sénégal et la ya un blog ou il y a toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites