Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CELINE30

Ma calo serait-elle en chaleur?

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femelle panachée lutino EAM, âgée de 8 ou 9 mois, a un drôle de comportement ces temps-ci. Lorsque je la caresse dans le dos, elle pousse de petits cris étranges et se penche, coupe dressée. On dirait qu'elle glousse... On dirait surtout, croupe en l'air, qu'elle attende quelque chose...

Est-ce juste un simple calin ou ma Kikie a-t-elle besoin d'un petit mâle?

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

En effet ta petite prend la position de l'accouplement.

Elle est en montée hormonale mais elle est trop jeune pour s'accoupler car une ponte précoce, avant 15 mois, n'est pas souhaitable car les risques de rétention d'oeufs sont plus grands.

J'ai une petite femelle qui fait le même manège présentement....chaque fois que je l'approche elle couine....

Ne t'inquiète pas....cela va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Céline,

Françoise a raison, c'est une montée d'hormone, malgré son jeune age.

tiens nous au courant, si tu vois un changement de son comportement

Dle ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj: Moi aussi Shiva me fait souvent cette scène de couinement,et c'est bien ce que confirme les amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien une petite poussée d'hormones... kikie est un peu agressive et a tendance à m'attaquer sans raison en me pinçant tout à coup la joue ou le menton. les hormones, encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hormones ou pas lorsqu'elle "t'attaque" un NON ferme et tu la repose sur sa cage il ne faut pas que ça devienne une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ça fonctionne aussi ça"NON ferme" même quand ils essayent de manger les rideaux ils sont surpris et arrêtent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'attaque oui ça fonctionne pour la simulation de repro surtout ne pas faire c'est un geste naturel attendre que ça passe (comme pour les rideaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est bien compris: je laisse Kikie fantasmer sur mon épaule mais je la gronde si elle m'agresse!


Merci à tous et excellent WE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...