barmic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allo les amis. ma tite famille va tres bien. on a pris le tour de les nourrir. ca va pas mal plus vite . mon conjoint est aller porter mon couple ( et les 2 petits congeles )chez un copain , sa fille est presentement en examen elle etudie pour etre veterinaire a st hyacinthe ( je crois ) elle va les garder a la maison pour la semaine. . elle va meme les amener a son professeur pour faire les analyses. on devrait en savoir plus d ici kkes jours. je vous en redonne des nouvelles.je m en vais au travail bientot. bonne fin de nuit et bonne journee aux autres. barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 mars 2008 courage pour cette nouvelle occupation de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Allô Barmic Merci pour les nouvelles.... Tu vas y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour Barmic ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la santé de ces petits. Bon courage ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites