Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi05

beosoin d'aide!!!

Messages recommandés

bonsoir
je sais pas si c'est la bon rubrique ou mettre mon message!!! et c'est loin aussi de notre passion pour les oiseaux!!!
mais j'avais besoin de parler et trouver des opinion a m'aider de sortir de ce que je vis maintenant ,je vous raconte mon probleme qui est avec une fille en faite!!
j'ai connu une fille française par net on s'est connu dans un forum des ondulée et on a resté en contact par msn et telephone et apres des mois voila j'ai tombé amoureux de sa personnality et elle aussi car je l'avais aidé a passé d'une histoire d'amour ancien qui a brisé son coeur et je l'ai aidé a etre bien!!
apres qu'on a tombé amoureux l'un de l'autre elle ma promis de venir me voir au maroc et pas me laisser seul ici et j'etai d'accord de continuer dans cet relation car c'est sure elle me rejoind ici au maroc et me voir mais apres une année maintenant et trois moi ou plus elle dis je peux pas maintenant venir attend encore des mois mais moi je tiens pas et a cause de ça j'ai devenu un person qui des fois pleur et aussi je mange pas trop a cause simplement de son manque et ça le pourrit la vie comme elle dis car elle tiens pas a me voir comme ça et ça la rendu pas bien ,et d'une coté je peux pas coupé tts avec elle car je l'aime vraiment et aufon de mon coeur et c'est ça ce que je vis maintenant un enfer de soufrance et je sais pas quoi faire vraiment

pepsi je me suis permis de mettre ton post ici afin de reserver la 1ere partie du forum aux oiseaux

quand à ton probleme je ne vois pas de solution à te proposer mais peut être d'autres sauront quoi te dire

• Créer...