Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiam

que mettre dans une volière

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !! Sinon merci de me dire où je dois me mettre !
Voilà, mes parents ont une volière extérieure d'environ 1m50 de largeur, 2m de long et 2m de haut ! Avant on avait des colombes mais elles étaient trop vieille et ont rejoint le paradis des oiseaux ! Maintenant on voudrait mettre autre chose mais on ne sait pas quoi. On aimerait des oiseaux qui ne fassent pas trop de bruit, qui soit colorés, robuste et qu'on puisse approcher facilement ! (ma mère garde des enfants à la maison et ils aimaient bien prendre les colombes dans les mains, ca leur manque !) Et aussi qui ne soit pas trop couteux à l'achat !
Est ce que quelqu'un peut nous conseiller ?
Merci d'avance
mimiam

bonjour
moi je pense que ça sera mieux de prendre des calopsitte car ils sont trop calme et meme si des ça le prend enfin juste les males!!!
et ça te couteras pas trop si tu les achete chez un eleveur .

des calopsittes, des ondulées, des kakarikis voilà une premiere liste d'oiseaux "peu" bruyants pour ce qui est de les mettre dans les mains des petits c'est autre chose sauf bien sur si ils sont eam mais là le prix est different

salut

je rajouterais les euphèmes, bourkes, turquoisines

ce sont vraiment les crochus les moins bruyant et ils ont un chant doux et mélodieux

bonjour !!
merci à tous pour vos réponses !
Je vais farfouiller sur internet pour mieux connaitre tous ces oiseaux et voir aussi ce que je peux trouver par chez moi !
Je vous tiens au courant !

• Créer...