dendy1608 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BonjourVoilà je propose un nouveau jeux.Vous devez crée un poème sur le thème de pâques , ne pas le copier sur le net.Vous avez jusqu'aux dimanche de pâques pour le mettre , après nous procéderons aux votes.Exemple hihihi je prend le plus facileP Est le paradis des enfantsâ A quelle bonheur de les voir courir dans le jardinq Que de chocolatu Usé vous en aurez qu'une foise Entend tu le chant des clochess Si si c'est pour toi qu'elle viennes.Voilà a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager le chocolat que je vais recevoir à Pâques ??? Ah ! Ça non, alors !! Quelle idée stupide !! Un cadeau en chocolat ne se partage pas !! Et tant pis si je me paye une crise de foie ... Si, si, je vous le dis ... je mangerai tout toute seule, Na !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Piafs a écrit:Partager le chocolat que je vais recevoir à Pâques ??? Ah ! Ça non, alors !!Quelle idée stupide !!Un cadeau en chocolat ne se partage pas !!Et tant pis si je me paye une crise de foie ...Si, si, je vous le dis ... je mangerai tout toute seule, Na !!:calocoeur2: mdr ohh la gourmande euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c 'est très joli piafs:calocoeur2: :calocoeur2: Et toi missfifi il est ou ton poème vas y lance toi n'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gaetan a écrit:c 'est très joli piafs:calocoeur2: :calocoeur2: Et toi missfifi il est ou ton poème vas y lance toi n'ai pas peur et le tiens il est ou ? mon cerveau fumerais de trop tu sais ,si je devais réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Plus de cloche ni de lapin en chocolat A la coquine de piafs Quesqu elle est gourmande Une bonne grise fois elle auras En se levant le matin Si elle s'en souviendra de ces cloche et lapin en chocolat Voilà missfifi c'est fait pour moi maintenant on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Plus de chocolat A la place,régime Q ue je vais etre belle U ne nouvelle robe je m'acheterai E t une taille de guepe, j'aurai S urpris Daniel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bravo gaetan et Dle c'est très beau ca vas être dure encore de choisir :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pâque... pâque est ma fête préféré... jolis sont les petit lapins courant dans le jardin jolis, les petits poussins qui garnissent le fond du jardin j'aime aussi le chocolat, un bon gros plat, qui ne donnne pas le ventre plat je n'oublie pas que pâque annonce des cocos chez la plus part de nos calos quand j'aurais des cocos et quand mes petits seront éveillé , je vous ferais de belles photos en attendant...qu'est ec que vous préférez ? oeufs fourré et praliné ? fin je me suis arreté j'ai eu un gros stress hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Gaétan et Coka !! Ben .... Missfifi, es-tu sûre d'avoir compris le principe du jeu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 miss Fifi t'as plus qu'a recommencer . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 6 mars 2008 les enfant attendent pas avec impatience mais les parent eux avec patience ils se disent qu'ils vont craquer et qu'ils prendront 1 kilos de plus hum Paque j'adore !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eh mamille et missfifi vous avez pas bien compris le but du jeu, il faut se servir des premières lettres du mot paques pour chaque début de rime que vous faitesregardez les exemples des autres membresNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 6 mars 2008 paque c'est le jour qu'attendent les enfant avec impatiente ahah les parent eux on peur quil prennent 1 kilos un régime ,nimporte quoi! et tous content les enfants manges plein de en chocolat! voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pleins d'oeufs en chocolat Au fond de leurs paniers Que les enfants ont ramassé Une fois reveiller En cette belle journée Seront tous savourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :bonj: Géniale vous êtes des poète en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Piafs a écrit:Merci Gaétan et Coka !!Ben .... Missfifi, es-tu sûre d'avoir compris le principe du jeu ..... ha bon :scratch: ha ben je savbais pas qu'on devais faire comme l'exemple de dendy ben c'est bête j'ai plus d'idée maintenant , j'ai puisé dans mes resource pour faire ca et puis vous me dites que c'est pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Allais courages ma miss a ton âge on a plein d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Piafs a écrit:Partager le chocolat que je vais recevoir à Pâques ??? Ah ! Ça non, alors !!Quelle idée stupide !!Un cadeau en chocolat ne se partage pas !!Et tant pis si je me paye une crise de foie ...Si, si, je vous le dis ... je mangerai tout toute seule, Na !!:calocoeur2: merveilleux avec un bon porto lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est pas aussi fort que vous autres, mais je me lance aussi : Partager la chasse aux oeufs Avec mes tites puces Qu'est-ce que ça va être cool Un, deux, trois... Et hop par içi le bon chocolat Super journée en prévision Aplumes Nathalie:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 mars 2008 p petite cloche a ah tu as trouver mon jardin q que je suis conten u un gros oeufs en chocolat e et un lapin s super , merci les cloche ca c'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique gaudric Bravo Merci a tous ce sont de très joli poème Fin de la semaine on vote alors ceux qui veulent encore poster allez y . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Gaudric a écrit:p petite cloche a ah tu as trouver mon jardin q que je suis conten u un gros oeufs en chocolat e et un lapin s super , merci les cloche ca c'est de moi ha bon , ou ca ? ca y est je suis repartie c'est très bien tu as de l'idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :bonj: :bonj: Demain je clôture et nous pourrons voter pour le plus beau poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Peut-être sur le fil mais voici le mien Pour le concours de nos oiseaux Avec ardeur je réfléchis Que peut-on offrir en cadeau Une si belle compagnie Et que rêver d'encore plus beau Sinon un joli piafi gris Trop tard mais j'ai quand même mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est très joli sultane mais tu arrive comme les carabinier offenbach C'est pas grave dès que les votes seront clôturé je relance un et tu ne le louperas pas cet fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi un carabiniéri d'Offenbach Au moins j'aurai pu m'entraîner une fois Et pour la prochaine épreuve, je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sultane a écrit:Moi un carabiniéri d'Offenbach Au moins j'aurai pu m'entraîner une fois Et pour la prochaine épreuve, je suis partante. Mais j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites