Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indi111

Vont t'il s'aimer???

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une callopsitte mâle de 6 mois et je viens d'acquérir il y a 2 semaines une callopsittes femelle de un an....

La propriétaire (éleveuse) m'a dit que puisque sa femelle était élevé main, qu'elle vivait en intérieur et qu'elle venait d'être vermifugée il n'était pas nécessaire de faire une quarantaine. Les deux oiseuax ont donc eu quelques jours pour se connaitre au travers de deux cages séparée et puisque je voyais qu'il ne s'attaquaient pas lors de sortient quotidienne je l'ai aient mis dans la même cage.

A ce jour les deux oiseaux se tolère bien mais les rapprochement son difficiles, Indi mon mâle ouvre grand son bec lorsque tit boop s'approche trop près de lui.

Je voulais savoir si les relation vont automatiquement aller vers un amour entre eux deux où si les oiseaux risque de se tolérer tout le temps de leurs cohabitaion?

pour le bon deroulement des operations il serait mieux qu'il ne se rapproche pas trop vite ils sont encore trop jeune pour se reproduire
la reaction du jeune male est normale puisque c'est chez lui il tient à le faire savoir
à mon avis à moins d'incompatibilité ce dont tu t'apercevras vite l'un ou l'autre etant agressif envers le 2eme tu as de bonnes chances d'avoir des bébés (pas avant 6 mois ce serait bien)

Invité

laisses les décider tous seuls

Olivier a raison , ils sont encore jeunes, ils vont s'habituer peu à peu et qui sait !!!!!!!

Dle :bonj:

bonsoir
avec le temps leur relation sera bien mais puisque la femelle est elevé a la main (eam) je pense que avec ton male sauvage elle sera pas eam encore car elle vas prendre son comportement sauvage!!

Mon mâle est de couleur gris sauvage.. Mais il viens de la couvée du couple de mon père.... Il est lui aussi élevé main... et très calin....

Puis pour les bébé je n'en veut pas pour le moment de tout façon....

merci pour vos réponses....

si tu continue à t'occuper de ta femelle il n'y a pas de raison qu'elle devienne sauvage au contraire ton male va peut etre l'être moins en la voyant avec toi

• Créer...