Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

TABLEAU D'HONNEUR

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je viens de changer la formule du tableau d'honneur !

C'est vous, les membres, qui placerez des posts pour féliciter quelqu'un qui s'est distingué, soit sur le forum, soit en agissant avec son ou ses oiseaux.

Vous pouvez donc poster vos coups de coeur vous-mêmes dans la rubrique idendifiée !!!

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en connais un qui va être deçu il se voyait deja en haut de l'afficheee ...

bon allez j'vais mettre un tit mot pour toi d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé Olivier, Dl est parti en bretagne avec les zozios et le chien.
il est parti se reposer :pluie: de sa femme


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

J'aimerais mettre a l'honneur Trois personnes je c'est beaucoup mais bon ca se justifie.


Olivier oui je t'es choisi car sens toi il n'y aurais pas autant de rigolade et de bon humeur.

Dl je t'es choisi aussi car sans toi non plus ca ne serais pas pareille toi et olivier vous faites la paire.

Quand on est triste ou bien de mauvaise humeur ben oui ca arrive vous avez toujours un mot gentil .

Missfifi je t'es choisie car tu es une fille extraordinaire toujours aussi pour aider sans jamais regarder , une fille comme toi il n'y en a pas beaucoup surtout reste comme tu es et ne change pas.


Gros :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est sur le quelle poste que l'on dois les mettre car tous le monde répond sur le poste ou tu a mis allô



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...