pepsi05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila des photo de mes calopsitte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh Pepsi !! Comme elles sont belles !! Merci de nous les avoir présentées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elles sont belles les petites. merçi pour les photos Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très belles calos merci de nous les presenter :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :bonj: pepsi très jolie tes petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci merci voila leur voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut pepsi belle espace de détente pour tes plumeaux mais dis moi , elles ont bien un petit nom ces petites panachées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonsoir loll en faite non mais j'aprecie bien si vous les trouvez des noms :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pepsi a écrit:bonsoirloll en faite non mais j'aprecie bien si vous les trouvez des noms :roll: lol je t'invite a ller visiter ce post /des-noms-pour-vos-oiseaux-f17/les-noms-de-vos-calopsittes-t1369.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alala ya trop de nom mais je prend cannelle pour la femelle en premier photo et calypse pour le male en deuxieme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très beaux oiseaux!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci desoler pour mon abasence!!! et en faite dans mon avsence mon petit frere est parti sur mon ordinateur alors il a enlever les foto mais j'ai remis des nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allô Pepsi ! Ne sois pas désolé ! L'important c'est que tu reviennes nous voir ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Piafs a écrit:Allô Pepsi !Ne sois pas désolé !L'important c'est que tu reviennes nous voir ! :calocoeur2:merci piafsvoilad'autre foto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles ont l'air belles ces calos par contre ton male il ne reste pas trop souvent dans cette position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 si il reste touts le temps dans cet position assis au trou de nid lol et la femelle qui se tien sur un corde comme sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: c'est bizarre comme situation tu es certain d'avoir un couple ? :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour oui je suis sure que c'est un couple ,voila la rubrique ou j'ai poster leur reproduction: /elevage-f48/repro-pepsi-t3945.htmmais je trouve pas que c'est bizzar que le male reste comme ça au trou de nid,pourquoi trouve tu c'est bizzar?::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le "probleme" est qu'il reste prostré plume ebourrifé alors qu'il devrait être plus remuant, faire la cour à sa dame etc... il y a des oiseaux calmes d'autres beaucoup moins mais il ne faudrait pas que le calme apparent cache un soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :bonj: qu'il n'invite pas sa compagne à venir inspecter l'intérieur c'est qu'ils ne sont pas prét ? :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjourben le male vas bien :la journée il fais sa parade au femelle et des fois il entre au nid et siffle et la la femelle le suit et entre avec lui au nid ,il se met pareil juste la nuit pour dormir peut etre pour surveillé le nid!!mais il est bien et il a pas surtout de probleme de santé le voila entrein de s'amuser de son bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors tout va pour le mieux ils sont très beaux ailes ouvertes bravo de très beaux oiseaux :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allô La dimension du nid ne serait la cause???? /elevage-f32/le-nid-t270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir ben peut etre ça mais bon ça leur plait le nid et ils l'ont bien preparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites