invité6 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Piafs ,françoise je voulais vous remercier ce que vous faites voici pour toi piafs et pour toi Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aye c'est beaucoup trop grand je vais réessayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :bonj: oui c'est beau mais effectivement c'est très grand elle vont êtres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon je re re commence hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est beau en grand J'aime beaucoup le dégradé du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Mamille!!!! C'est très beau....et les couleurs sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci mais je tiens a précisez que je l'ai pris sur internet pour le modifier (changé les couleur ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites