Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon15

sortie de la couveuse

Messages recommandés

Allo, maintenant que mon petit semble vouloir aller mieux... d'autres questions me viennent...
À quel âge nous pouvons sortir le petit de la couveuse, autrement que pour le nourrir. Je m'explique:
Je le fais manger, je le remet dans sa couveuse... quelques heures plus tard, je le fais manger, je le remet dans sa couveuse... Doit-il toujours dormir entre les nourrissage? Ou peut-il venir nous tenir compagnie au salon quelques minutes de temps en temps, bien au chaud contre nous?
Il a 16 jours aujourd'hui.
Merci

Rien ne t'empêche de le garder bien au chaud sur toi et de le cajoler.

Moi je retire mes bb de la couveuse quand ils ont leurs plumes. Ils ont leurs plumes pour les garder au chaud.

Mais souvent le soir je les garde sur ma bedaine bien au chaud et je les cajole. Je les aide a percer leurs petites gaines d'ou sortent les plumes.
Ils adorent ca.

Bonne soirée

Merci beaucoup Mpa,

Ce soir, il prévoit couper l'électricité pendant 1 ou 2 heures dans mon quartier, alors je vais le réchauffer sur moi et en profiter pour le cajoler.
Et pour les petites gaines, là, il a 16 jours alors elles commencent à sortir. Mais je fais ça avec mes calos adultes, elles viennent me trouver pour que je les aide avec leur tête. Pour le bébé parcontre, je ne suis pas encore assez à l'aise avec lui pour oser faire ça... J'aurais peur de lui faire mal.
Bonne soirée:calo1:

• Créer...