Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

youpi j'ai ski un miracle

Messages recommandés

là ou j'habite il neige et las bas dans les montagne ......bas IL NEIGE youpi je fais enfin passer ma 2 eme étoile

précision j'ai ski aujourd'hui je vous raconterai ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance de la neige moi qui n'attend que ça mais il fait encore trop chaud pour voir le moindre flocon


vite mamille le recit de la journée et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaétan je n'ai pas de photo sinon je l'ai eu j'ai eu ma 2 eme étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooo..

De la neige??? Ici... on pourrait vous en donner des tonnes et des tonnes et ils nous en resterait encore trop!!! Rendu à ce stade là.. ici on n'appelle plus ca de la neige... mais de la merde blanche.

Juste dans la cours arrière, j,en ai à peu près 10 pied!!! AUjourd hui, nous étions en pleines tempête de neige.. tout est fermé ou presque ici à QUebec et samedi ils nous annoncent encore 20 cm !!

On fait un voyage échange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour ton étoile:bisous:

Pour enyrak, en effet ça serait super de pouvoir faire un échange, chez nous nous avons de la neige, mais cette année que dans les montagnes, pas chez nous(côte d'or)je peux comprendre que tu en ais marre, chez nous se serrait rigolot car avec un centimètre de neige surtout dans le midi de la france tout s'arrête, imagine avec ce que tu as, est oui , on est pas doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai eu de la change j'était au ras de ne pas l'avoir car je suis tombé sur un moniter qui notait tous les détails (si on faisait un chasse neige hop il nous disait veux tu retourné en 1 ere étoiles rrh quest ce quil a pu me stresser et il ma fais passer un slalom sur le verglas sisi je vous jure déjà que je n'aime pas faire un slalomrr) mais bon je l'ai eu c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...