dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un dessin d'une calopsitte . je m'explique , j'aimerais trouver un dessin qui explique le différent nom des plumes , le bec , etc... ceci m'aiderais a expliquer a azeline et a gaudric plus facilement . Il sont dans une période ou il pose beaucoup de questions et ca serais plus facile de leurs montré sur un dessin . j'ai chercher sur le forum mais je n'est rien trouver pourtant il me semble en avoir déjà vu une. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors la aucune idée si tu ne trouve pas je pense que au fond de toi il y a un chacra qui te diras:" tu le dessineras tuuuuuu leuh dessineras ouou " voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allô ! Dans la rubrique des conseils, j'ai placé une fiche de l'anatomie d'un oiseau. C'est preil pour tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai chercher et j'avais pas trouver maintenant que j'ai le nom ca seras plus facile merci ma sauveuse :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites