Invité Posté(e) le 6 mars 2008 z'avez vu ? Piafs nous a mis une horloge avec les aiguilles qui bougent. pendant que nous dormons, elle relooke le forum. super bosseuse, ce petit bout de femme Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :bonj: :bonj: Oui oui j'avais vu mais pas eu le temps de venir te répondre mon ordinateur est en panne et je ne c'est pas quand je le récupère. En plus là je suis sur celui de titan et il n'aime pas que je prend sont ordi. Merci piafs c'est très joli :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :calocoeur2: C'est gentil, les amis !! J'essaie d'en faire une avec une tête de calopsitte, mais "j'en arrache' comme disent certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hoooooo quelle belle pendule dommage qu'il n'y a pas une calo dans cette pendule en arrache pas trop quand même très gentille piafs après il va valloir que tu en remettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut,moi je ne vois pas d'horloge,elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 au milieu en haut de la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je ne vois pas j'ai bien regarder pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en dessous de " merci de signer le livre d'or" au cas où tu as essayé en mettant tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 pourquoi as tu mis l'heure française ? pourquoi pas l'heure canadienne? c'est vrai que vous changez d'heure bientôt mais .......... Dle:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je vois un oiseau il était pas la avant. Et j'ai toujours mais lunette Olivier nananèree :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 :affraid: tu vois l'oiseau est pas la pendule ben là je crois qu'on a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je vois l'oiseau blanc,à moins que ces ailes indique l'heure mais elle n'ont pas bouger ces ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut voila j'ai trouvé mon papa ma conseillé avec internet explorer à la place de mozilla fire fox et voila je vois bien l'horloge,donc voila pour ceux qui ne la vois pas,voila comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Angi, dans un cas comme celui-ci, demande à Ccil de t'aider !! - - - - - Ben quoi ??????? En passant, bisous, ma Ccil ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai trouvé merci Piafs,mon papa si connait mieux que moi en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est vraiment belle....je parle de l'horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coka a écrit:pourquoi as tu mis l'heure française ?pourquoi pas l'heure canadienne?c'est vrai que vous changez d'heure bientôt mais ..........Dle:calocoeur2: C'est la magie de l'informatique ... Toi tu vois l'heure de France et moi je vois l'heure d'ici ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'appelle Ccil pour repondre à ma question sur cette jolie horloge que je vois sur internet explorer et pas sur Mozilla fire fox,car c'est avec ce dernier que je viend ici. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites