Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniversaire ma grande, plein de bonheur et d'amour autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tout ce qu'il y a de mieux, je te le sopuhaite, ma petite Funky ! Joyeux anniversaire ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon aniversaire que ce jour soit le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je te souhaite un tres heureux anniversaire et passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je te souhaites un très bon anniversaire funky et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniversaire Funky Girl plein de bonheur et de bonne chose que t'es voeux ce réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Joyeux Anniversaire Funky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un gros merki à toutes et à tous !!!C'est l'entre-deux pour moi! 19 ans c'est l'après majorité et l'avant vingtaine ! looolEn tout cas je vous garderai un bout de gâteau ! (s'il en reste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Une photo du gateauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah bah pour le moment on ne sait pas encore si ça sera resto ou gâteau à la maison donc bon ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Fait une photo dans le resto si il le faut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben je reviens le bon jour on dirait !!!! Alors, ce gâteau, la photo, ça vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un gros merki à toutes !!Allez pour vous faire plaisir 2 tites photos de mon gâteau préféré !(oui je vous ai menti je n'ai ke 11 ans en fait mais chut ! :lol:)Et disoulée mais hier un ami est passé et il a tout fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ah merci pour ces deux photo,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 désolé pour le retard funky bon anniversaire quand même hummm il a l'air délicieux ce gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Marki !Bah mousse choco délicieuse, poudre de cacao, croquant praliné et macaron il ne peut être que délicieu !J'ai un autre gâteau préféré pâte feuilletée, pommes compotées, crème patissière, pommes caramélisées, blancs en neige sucrés et un peu meringués un vrai délice ! Mais mon pâtissier a revendu ses boulangeries il y a peu, son fils est resté mais il refuse de faire des gâteaux car il veut faire couler les nouveaux propriétaires donc je pense qu'il ne va pas faire long feu... Adieu mon gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Funky, je viens de prendre 2 kgs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 LES MERINGUES J'ADORE !!!!! miammmmmmm :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oups désolée !Moi :faim1: ! ^^LoL yep les meringues c'est bon mais à petite dose! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites