Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ce soir spectacle des enfoirés pour une bonne cause. en plus je trouve que cette chanson va bien au Forum Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour la chanson tu as raison pour les enfoirés n'hesitez pas à les aider ce sont des bons des vrais :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Dle ... j'ai suivi également les enfoirés. Je ne peux m'empecher de penser aux personnes qui ne mangent pas à leur faim et qui ont si froid ... Une formidable chaine de solidarité ... Coluche était un grand. La relève est assurée avec tous les peoples et les bénévoles qui s'unissent dans l'ombre. Sincèrement merci pour ce triste rappel. Les paroles de cette chanson me vont droit au coeur à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh ! Coka ! Je ne sais comment te remercier pour cette attention ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: J'aimerais la garder comme chanson-symbole de notre forum. Je cherche un moyen ..... Je t'embrsse. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci de nous faire partager ça.... C'est terrible que les restaus du coeur existent encore, et soient devenus le seul moyen de subsistance pour tant de gens..... C'est vrai que cette chanson reflète l'ambiance du forum :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Dle d'avoir partager cette chanson avec nous elle est tellement belle . :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :chapeau: bonjour je sais pas si sa peut vous aider mais je vous donne cette chanson de(les enfoirés=l'amitié)en téléchargementjespère que sa va faire votre affairemegaupload.com/fr BT5D57PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Dle...... Les paroles de cette chanson me remuent......surtout ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allo francoise as tu pris la chanson que j,ai mis ici:?: si oui bien jespère que tu as été capable de la télécharger :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Ti-Lain !! Je vais essayer. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok piafs svp dis moi si sa marche ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour ti-lain Oui ca va moi j'ai su télécharger Merci beaucoup :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super dendy je suis content que sa marche alors bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allô ! J'ai pris la vidéo que Coka nous a envoyée. Je l'ai placée, comme je voulais, en haut de la page d'accueil et sur le portail. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites