Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Django03

Volière

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis aujourd'hui mes petits pious ont leur nouvelle maison: une volière en bois home made de 1,40m de haut X 1m de large X 50cm de profondeur (désolée j'ai pas de photos)
Ce coup-là ils ont de la place je pense. D'ailleurs en les regardant explorer leur nouveau territoire, ma fille et moi avons la même idée au même moment Et si on en prenait d'autres?
:scratch:On pourrait en mettre combien là-dedans?
Je vous soumets la question avant de craquer pour de nouvelles calo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as combien deja ??

en fait je voulais repondre que ta voliere est parfaite pour un couple mais j'ai la mauvaise habitude de voir grand alors je laisse les autres te repondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... et merci à tous les deux de vos réponses.

Piaf j'ai lu dans un post que disiez que la hauteur n'avait pas d'importance du moment que la cage faisait au moins70cm de haut ( si je ne me trrompe pas).
Donc... est-ce que ça veut dire que je pourrais aussi bien mettre 4 calos dedans si ma cage était moitié moins haute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Django,


Effectivement le plus important dans une cage c'est ta callo puisse ouvrir ses ailes sans difficultés. Mais, si je ne me trompe pas il faut quand même un peu d ehauteur car la callo aime de poser en hauteur pour observer son entourage....

Et puis, si tu met plusieurs callos dans ta cage aussi grande qu'elle soit, n'oubli pas que chacun doit avoir son espace vital, ainsi qu'un nombre suffisant de perchoir...

Enfin ceci n'est que mon avis de novice.



Bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

Une question que je me posais... serait-il intéréssant de retourner ma volière qui dans ces conditions là ferait: 1,40m de large X 0,5m de profondeur X 1m de hauteur?
Dans la mesure où c'est moi qui l'ai faite je peux tout à fait envisager de la modifier.
Les dimensions seraient-elles plus adaptées pour les besoins des calos?
je n'en ai que deux pour l'instant ( j'irai peut-être jusqu'à quatre un jour)mais je souhaite leur assurer le meilleur confort.
Question subsidière: dans l'éventualité où je souhaiterais prendre d'autres calos, j'imagine qu'il vaut mieux qu'elles soient en nombre pair, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...