Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia07

Questions (plusieurs)

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
Comme vous devez le savoir suite a ma presentation, je vais acquerir une petite calopsitte a mon anniversaire, qui aurat lieu en septembre!
C'est pour cela que je viens posées mes questions^^
alors:
1) Dans la piece ou va etre mon zozio, il y a des cactus, mais comme je souhaite la sortir souvent j'aimerais savoir s'il sont dangereux?

2) En ce qui concerne les miroirs, esque je peux mettre un miroir a ma calo quand je ne suit pas la pour pas quel s'ennuit?

3) J'ai vu que vous aviez mis des recettes de gateaux ^^ j'ai trouver sa super mais je me demander si les cereales (cheerios) ce n'etait pas trop de sucre?

4) En quels cas devrais je donner des vitamines a mon oiseaux?

Voila je pense que j'ai fait le tours des questions qui me tournée dans la tete !

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Dans la piece ou va etre mon zozio, il y a des cactus, mais comme je souhaite la sortir souvent j'aimerais savoir s'il sont dangereux?

Oui c'est dangereux, ils peuvent atterror dessus et les épines vont les blesser

2) En ce qui concerne les miroirs, esque je peux mettre un miroir a ma calo quand je ne suit pas la pour pas quel s'ennuit? Oui tu peux en mettre un

3) J'ai vu que vous aviez mis des recettes de gateaux ^^ j'ai trouver sa super mais je me demander si les cereales (cheerios) ce n'etait pas trop de sucre? Les céréales sucrées ne sont pas bonnes pour les calos.

4) En quels cas devrais je donner des vitamines a mon oiseaux? Tu peux donner en supplément quand ils vont muer et tout dépendant de leur nourriture

Voila je pense que j'ai fait le tours des questions qui me tournée dans la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !!

- les céréales doivent être non sucrées ou très peu sucrées.

- Le miroir: Attention ! N'en placer un qu'en cas de nécessité (si l'oiseau s'ennuie beaucoup), car une calopsitte a un caractère très narcisssique et prend très vite l'habitude de s'intéresser à son reflet ... au détriment de son intérêt pour les humains.

- Les vitamines: Ne doivent pas être données sans bonne raison. Seulement en cas de mue prolongée, de convalescence ou d'autre problème spécifique. Une bonne nourriture équilibrée devrait suffire.

- Les cactus sont à supprimer de tout environnement où il y a des oiseaux.

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là les pros ont parlé rien à ajouter sinon te feliciter pour ces bonnes questions et ton approche très censée de l'arrivée d'un oiseau à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^
je vais donc enlever mes 5 cactus ^^'
Merci merci vous avez repondut a toutes mes tites questions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl j'ai une autre question!
Si vous devez partir en vacance et que vous ne pouvez pas faire garder votre oiseaux comment faites vous?
Le train (tgv,train corail ect...) les rend elles malade?
Faut-il couvrir la cage d'un tissus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire prendre le train si elle est bien installée.

J'ai transformé un vary kennel pour chien ( tu sais, les paniers plastiques avec le haut ajouré ) en cage de transport.

Il suffit d'y installer un perchoir, un abreuvoir, une mangeoire et c'est ok. Ton oiseau y sera à l'abri et l'obscurité qui y règne lui évitera le stress.

Tu peux couvrir le kennel avec une serviette de toilette pour éviter les courants d'air quand tu es dehors avec l'oiseau.

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala merci beaucoup ^^'
je ne savait vraiment pas comment faire pour nos vacances ^^
Maintenant je suis rassuré,j'avais peur de la faire souffrir ^^.
lol merci beaucoup a tous.
Bisous
Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes calos adorent les voyages.( ceux de Teatime aussi, je crois )

rien ne t'empeche de les prendre avec toi. Elles seront mille fois plus heureuses si toutes les conditions d'hebergement et de sécurité sur ton lieu de vacances sont réunis.
bonne soirée

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dle souleve un point crutial il leur faut un logement digne d'elle à l'arrivée, c'est donc un point à prevoir à l'avance si tu voyage en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevut ^^
(lol je n'est pas encore mon oiseaux mais tout et pret ^^)
Il y aurat la meme cage que chez moi!
Je lui emmenerais c'est jouet ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...