Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

tout est bien qui fini bien

Messages recommandés

je viens de recevoir un appel . finalement mes 2 parents merlin et crazy avaient un virus. ils ont peut etre attrappe de nous avec cette maudite grippe.
donc les 2 bebes qui sont morts la semaine derniere avaient eux aussi attrappes ce virus et etant donne qu ils etaient plus petits et plus faibles , ils n ont pas reussis a passer au travers.donc tout mon petit monde se porte bien et on peut laisser aller les amours.....
ils seront de retour a la maison en fin de semaine ou ( si la tempete empeche la jeune fille de revenir a la maison ben ca ira a la semaine prochaine). je m ennuie bien de mes tits amours.

c est la fete au village comme on dit lol
mimi qui est super heureuse et qui aimerait bien sur avoir la chance d avoir d autres bebes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: C'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi

Avec ma dernière couver j'ai eu la même chose il avait attraper le virus de la grippe aussi sur six bébé un seul a survécu et il se porte a merveilles , hein missfifi.

Au moin te voilà soulagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà malgrès tout une bonne nouvelle courage pour la suite et une bonne leçon pour tout le monde mefiance lorsqu'on est malade approcher les pioux avec precautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question qui me vient en lisant ce message...


Toutes les maladies humaines peuvent se transmettre à nos oiseaux???
Et donc quand on est malade on ne doit pas approcher nos amies volant???


et contente pour toi que tes oiseaux aillent mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oiseaux n'attrappent pas toutes nos maladies. C'est surtout tout ce qui touche le rhume ou la grippe, les maladies respiratoires ( bronchite, pneumonie, laryngite, etc.)

Alors attention quand vous avez un rhume ou une grippe avec les bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est sur merci pur le renseignement car j'ai un jeune couvée de quatre petit et je suis un peu enrhumé alors je vais prendre d'énorme précautions!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...