Indi111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Indi à 3 semainesLe voici devenu ado....Bientot suivront les photos de sa nouvelle compagne!!!Et vous aurez peut être l'occasion de voir mes nombreux autres animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour,Indi a bien grandi, il est magnifique,ce qui est drôle c'est que c'est le sosie parfait de ma petite lily, je te joins une photo.A+Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 magnifiques indy et lily felicitations à vous 2 vous avez des oiseaux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vos oiseaux a tous les deux sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il a quel age??? Est-ce qu'il chante ou siffle??? son masque n'est pas encore jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Indi à 7 mois.... Et non son masque n'est toujours pas d'un jaune très prononcé... Il siffle.... Et imite pas mal de mes petits bruits.... Et arrive a sifflé un air de chanson... J'essay en ce moment de lui apprendre une deuxième chanson....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Indi et lily sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Indy, félicitations !!! C'est un très bel oiseau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites