michael123 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjours a tous aujourdhui ca fait 1 mois que j ai mis les nids a mes couples et un de mais couple ma femelle a pondu un oeuf je suis tres heureux surtout que ses ma premiere expérience dans l élevage je ses que d ici 24 a 48 heure elle devra pondre un autre oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Prends en note la date de ponte des oeufs, tu sauras vers quelle date ils vont éclore. Futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allo oui ses ce que j ai fait prendre la date surtout que j attendait ca avec impacience et merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 eh oui une belle attente commence pour toi et surtout stresse pas trop papa (pas comme moi) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non je stresse pas le prochain oeuf devrai arriver de 24 a 48h es ce que j ai raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bien ça michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allo je vous remercie pourt tout vos réponse je vous remet au courant dès quelle va pondre un autre oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allo j ai une petite question a vous poser vue que ma femelle a pondu un oeuf hier aujourdhui elle ce tien dans le nid penssé vous quelle ce prépare a pondre un au oeuf? surtout que ma derniere expérience j était décu merci j attend de vos nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allô Effectivement la femelle se tient plus souvent au nid lorsque la ponte arrive..... Bravo pour ces cocos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci beaucoup Francoise pour les renseignement ca me rassure je vous redonne des nouvelles des quelle va en pondre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allo tout le monde pour vous dire q un autre coco es arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations !! Tu vas avoir une belle couvée ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci beaucoup pour ton encouragement monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour a tous ce matin je suis allez voir dans le nid un troixieme coco es arrivée une petite question mon couple couve mais de temp a autre il sorte du nid si les coco son pas couvert pendant une perriode es ce que ca dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon bien bonjours a tous pour vous redonner un peu de nouvelle ma femelle a pondu son quatrieme oeufs et tout ce passe a merveille la femelle couvre tres bien et le mal la remplacve de temp a autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo!!!! Alors tout se passe bien...tu auras de beaux bébés. Nous attendons avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allo merci beaucoup francoise de ton encouragement je suis tres heureux moi aussi une petite question ce matin j ai remarqué que les sels de ma femelle semble grosse pouver vous me dire pk merci j attend de vos nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est normal que ta femelle ait des selles plus grosses. Comme elle passe bcp de temps dans le nid, elle accumule toutes ses fientes. Au moment de sa sortie du nid elle relache tout ce qu'elle a accumulé pendant la couvaison. Habituellement c'est assez gros et ca sent mauvais. Ton male aussi devrait en faire mais moins s'il passe moins de temps dans le nid. Elle va en faire pendant tout le temps qu'elle sera au nid a couver et ensuite a nourrir les bébés. Surveille qu'elle sorte a tous les jours. C'est important qu'elle fasse sa grosse crotte par jour. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci beaucoup mpa205 oui elle sort du nid et le male la remplace et elle fait ses besoin la je ses pk merci de mavoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjours a tous j aurai une petite question a vous poser la aujourdhui elle a pondu son cinquieme oeufs mais je me demandais sur les oeufs a combien de pourcentage que les coco soi féconds je ses quil va en avoir de bon ou bien je l espere mais bon je me le demandais ses tout merci j attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je dirais que tu as autant de chance qu'ils soient tous féconds qu'ils ne le soient pas. On ne peut pas dire combien d'oeufs seront fertiles ou pas. Tu le sauras dans quelques jours si tu peux les mirer. C'est a dire regarder chacun des oeufs avec une lampe de poche que tu places sous l'oeuf. Si tu vois un filament rouge, il est fertile. Mais tu dois attendre au moins 7 jours pour chacun des oeufs. Le temps que le processus de fertilisation se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci bcp mpa205 pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour ! Tout est bien correct pour ta couvée. Pour les oeufs, c'est vraiment la nature qui décide et on ne peut, même approximativement, dire combien seront bons. En tenant ton coco dervant l'ampoule d'une lampe, tu auras une très bonne vision de l'intérieur de l'oeuf. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci monique je vais l éceillé mais comment pourraige prendre les oeufs sans quil sans appercoive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allô Ce n'est pas essentiel de le faire. Tu le fais quand tes oiseaux sont sortis ou s'ils te laissent aller au nid sans paniquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok il n a pas de danger quil abandonne le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils n'abandonneront pas le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci mpa205 ca me rassure des quil seron sortie je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjours a tous je vous donne des nouvelles concernant ma couver tout ce passe bien ma femelle couve la nuit et mon mals le jours aujourdhui ca fessai 15 jours quel a pondu d apres moi d ici a la semaine prochaine ou fin de semaine prochaine il devrai avoir un éclosion et mon autre couple vont beaucoup dans le nid je sens quil von avoir des cocos bientot parce que dans le nid il on fait un trou une petite question en passant mon bébé femelle a eu 14 mois elle es en agwe de pouvoir reproduire? j ai mis un nid mon mals y va de temp a autre il von probablement y allez plus souvent quand il von etre habitué. merci j attend de vos nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Allô !! Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi ! Je pense que tu vas avoir de beaux petits oisillons ! 14 mois ? Oui, si tu as posé le nid, tu peux le laisser. Le mâle a quel âge ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le mal a 4 ans ca derange tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dsl jme suis trompé il a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tout est bien alors, Michael !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup il suffit de patienté surtout que ses ca premiere foit quelle voit un nid et que ca va etre la premiere fois quil von avoir des bébé ensemble je profite de l ocasion de vous souhaité joyeuse paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas la premiere fois quelle voit un nid mais veux dire premiere couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allo tout le monde ca va bien? ici tout va bien ma femelle et monb mal couve tjs tres bien mais bébé calo devrai commencer a naitre bientot aujourdhui ca fait 21 jours que le premiere oeuf es sortie j ai bien hate de voir ma femelle a commencer a couver a partir du deuxieme quand penssé vous que le premier devrai éclore si ca fait 21 jours? merci j attend de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon bien bonjour a tous j aurai une question aq vous poser tout a leur je suis allez voir dans le nid si tout va bien suprise j entend des oisillon crillé mais n est pas éclo encore es ce que ca veux dire que ses pour bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 29 mars 2008 allo a tous bonne nouvelle j ai un oisillon qui es née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour Michael !! Je viens de rentrer et j'ai trouvé ton appel sur mon répondeur. J'ai lu la bonne nouvelle ! Comme tu dois être heureux !! On attend les autres, alors ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 30 mars 2008 allo a tous bonne nouvelle un deuxieme oisillon es née et tres en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tout s'annonce bien felicitations :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci beaucoup olivier21 pour ton encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut tout le monde ca va bien mon deuxieme oisillon es née hier tout ce passe bien il les nourrisse corectement ce matin quandf le suis allez voir il n avais pas dautre oisillon de née probablement quil va en avoir un d ici a demain j aimerai bien des fois ca peu prendre 2 jours d intervalle pour quil naisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore une bonne nouvelle !! On dirait bien que tu vas avoir une belle couvée ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour monique j ai une bonne nouvelle a vous annoncer un troixieme oisillon qui es née tout a l heure je suis heureux penssé vous que rendu a cette étape j ai des chances quil sois tous bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a tous un quatrieme oisillons es née hier soir a 21h00 il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh ! Alors, c'est la joie chez toi, Michael ? Félicitations ! Je suis très heureuse que cette couvée se porte bien ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 :bonj: on attend les photos de ta petite famille :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites