Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

Bonne nouvelle

Messages recommandés

je vien de prendre une photo des oisillons mais je ne suis pas capable dans mettre ici je ses pas pk comment pourraige la mettre?

bonjour monique je vous es envoyé deux photos sur l adresse que vous m avez donner et merci encore

merci beaucoup monique je voulai vous dir hier avec une de mais amie elle élève des oiseaux aussi on n a vérifier le dernier oeuf et il était rouge pale donc il es bon mais si jme fis au dernier oeuf que la femelle a pondu elle la pondu le 16 mars il va etre en retard a comparé des autre ca fait aujourdhui 18 jours quil es ponsdu il devrai naitre en fin de semaine.

Invité

:bonj:

tu as de beaux petits bébés

:chapeau: D

ok merci monique non il n est pas bon alord je vais garder l oeuf en souvenir et montré a ma petite soeur dans quoid il sont en passant je vais vous donner des nouvelle de ma petite femelle de 15 mois avec son mal il s entende tres bien il vont beaucoup dans le nid ensemble je croise les doigt quil von s accoupolé alord a bientot.

allo a tous j airai une question a vous posé depui 2 jours les parents de mais bébé von moin souvent au nid mais nourrisse les bébé il couve moin a ce que j ai remarqué es ce que ca dérange ou bien ses normal les petit ce colle l un sur l autre merci j attend de vos nouvelle.

je c'est que je suis en retard mais bon té petit bb son trop beaux bien sur les parent aussi j'ai un petit faible pour toute la famille mdr:calocoeur2: :calocoeur2:

merci passionnerdescallo oui il son tres beau j ai hate de les voir grandir ca sans vient

Bonjour a tous aujourdhui j ai enlever les bébé de leur parent et commencer a nourrire a la main j ai une de mais amie qui ma montrer comment faire elle aussi éleve des oiseaux aussi c était pour vous donner des nouvelles.

bonne chance dans cette entreprise; Et n'oublie pas que si tu as le moindre doute, n'hésite pas à te renseigner sur le forum

allo tous le monde comment allez vous a cette belle température d été? moi ici tout va bien je suis heureux pour ma premiere portée tout ses porté a merveille mais bébé ce porte a merveille vela 2 semaine j en es vendu 1 l madame était tres heureuse. Et voila qu aujourdhui un autre de mais couple a pondu son premier coco ca se porte a merveille pour moi je suis content a bientot.

• Créer...