invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour :chapeau: je viens de crée un fond écran pour vous de paquesdites moi si vous aimez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De beaux petits cocos appétissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bravo pour ce fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bottine1963 a écrit:Bravo pour ce fond d'écran merci bottine :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ti-Lain, je t'embrqsse bien fort pour ce joli cadeau. Oui, je l'aime ce fonhd d'écran !!! Et la petite calo qui sort de l,oeuf, c'est trop mignon !! Merci ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allo piafs :chapeau: j'étais certains que tu l'aimerais se fond écran tu sais car moi même je l'adore et ma femme aussi ainsi que mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bien agréable de t'avoir avec nous, Alain ! Tu nous gâtes !! Bisous à ta famille. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci Ti alain. superbe travail Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :bonj: Très joli ti-lain merci beaucoup pour ce cadeaux. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est vraiment très beau!!!! Merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comment peut-on avoir le fond d'écran pour le mettre sur le mien maintenant??? Ca serait super sur le mien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ti-lain ton fond d'ecran est super chouette Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mpa205 a écrit:Comment peut-on avoir le fond d'écran pour le mettre sur le mien maintenant???Ca serait super sur le mien. Merci mon ami pour avoir cette image en fond écran tu dois clickez avec le click de droite de ta souris sur l'image et tu fais enregistrez comme image de fond ,ses tout:chapeau: merci a vous tous mes bons amis vous êtes si gentils avec moi que je voulais vous offrir se petit cadeau de paques et sa de tout coeur :calocoeur2: merci milles fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un autres fond écran de paques mais cette ses notre amour d'oiseau KARLY qui vous dis joyeuses pâques a sa facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci ti-lain Il est très joli aussi celui là merci :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique moi qui adore pâques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue alors mes bons amis:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci Ti lain pour ces fonds d'écran qui sont vraiment une réussite. Tu es vraiment doué. Je vais le placer directement pour la période de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ohohohohohohoh c'est magnifique bvoo!!! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sultane a écrit:merci Ti lain pour ces fonds d'écran qui sont vraiment une réussite.Tu es vraiment doué.Je vais le placer directement pour la période de Pâques alors sultane je te dis un gros merci de me faire un si bel honneur comme sa sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 passionnerdescallo a écrit:ohohohohohohoh c'est magnifique bvoo!!! :chapeau: merci mon ami au plaisirs d,en faire encore et encore :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites