Invité Posté(e) le 9 mars 2008 aujourdhui c'est la sainte Françoise alors je t'envoie mille baisers et plein de soleil. :calocoeur2: :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 françoise je te souhaites une très bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne fête Françoise !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 mars 2008 profites-en au max de cette journée et laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne fête Françoise et gros gros bisous pour toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hééééé....!!!!!! Ne me dites pas que je vieillis deux fois par année????Dle.....c'est bien toi....pour penser à une chose pareille.....Vous savez quoi.....je rajeunis aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est qu'ici, au Québec, on dit "bonne fête" pour les anniversaires car nos calendriers n'ont pas de noms de Saints ... Nous ne fêtons pas les fêtes au vrai sens du mot !!! Mais ..... ravie que Fanfan vieillisse deux fois par an ... Elle va vite me rejoindre chez les p'tits vieux !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui Françoise, bonne fête. Si tu préfères, bon 1/2 anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites