Invité Posté(e) le 9 mars 2008 nous allons voter pour vos meilleures photos les cousines Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonne idée !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 comment mettre vos photos sur ce post ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Francoise ce sont tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mes photos pour le concours: Voici à quoi ressemblent nos jardins aujourd'hui: Moi, devant ma maison ..... La maison est. en principe, derrière moi ... Et enfin, ma rue hier soir en pleine tempête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui ce sont mes chiens....ils exploraient la neige sur le balcon arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :bonj: Allais les canadien qui non pas encore mis les photos ont vous attend. Ce seras difficile a choisir car elle sont toute magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui je crois que le vote va etre serré. Enyrak n'a pas mis ses photos ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comme diraient mes voisins d'outre atlantique ( ou outre pacifique, ca dépend si quand je sort de chez moi je part à gauche ou a droite) christ de tabarnac, ca a décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Plus que ça Pastaga..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tes pauvres Toutous Françoise, même plus un coin d'herbe pour faire Pipi. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ne t'inquiète pas Dle....ils sont habitués "d'arroser" la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voici a quoi ressemble mon hiver chez moivoici ma rue et ici voici une belle maison dans ma rue presque tout disparue:mdr2: et ici le début de ma rue:photo: et voila jespère que vous avez aimé mon hivermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ici je place ma photo de notre cours arrière ses tres grand croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 superbes photos, c'est gigantesque . c'est si beau la neige.................... chez les autres. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oups, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un thème pour le concours n° 9. C'est une très bonne idée originale. J'aime vraiment votre type d'hiver même si ça doit être dur. Au moins, ça a le mérite d'être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On m'a dit que c'était un Lynx..........hmmm......Attention mon ti-pit!Photo qu'on a prise en faisant du Skidoo, bien non, y a pas que les mauvais côtés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oooops, fais attention ! Quand j'habitais sur la Côte de Beaupré, j'avais parfois des ours qui vewnaient près de la maison. Ici, c'est plus petit et ça se limite aux marmottes ... et parfois à un orignal perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est moi qui voit mal ou il est sur le Toit ???????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui Coka loll, il est sur le toit avec je sais pas combien de pied de neige lollOUf Piaf des ours, moi ça c'est ma peur, y en a près de mon chalet, y en a même un qui est passé sur le chemin une fois, et sur la route une maman ourse avec ses bébés :affraid: ...... des ours près de ta maison haille!J'aime pas mal mieu les marmottes et les orignaux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 que c'est beau le Canada :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une autre petite peut-être :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour:chapeau: ses moi ti-lain sur cette photo se matin en pleins matin de pâques regardez cette montagne de neige ,je suis chez le grand-père de ma femme se bang de neige est plus haut que le toit de la maison:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allô Alya et Ti-lain ! Voui, ça ressemble bien à chez nous aujourd'hui, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui piafs en effets ses pas la neige qui manque ici au QUÉBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 vous avez l'air de prendre cela sereinement . sur que c'est joli et le ciel est tellement bleu. merçi de nous montrer votre beau pays Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa me fais vraiment plaisir coka de te montrez le plus beau coins de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites