Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour ! Juste pour prévenir que Plugoo ne fonctionne pas bien puisque mon msn gèle !!! Et .... Si des messages ici restent sans réponse de ma part, c'est parce que mes voyants me les signalant ne s'affichent plus ! Vivement le printemps !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Piafs ah c'est pour ca que tu repondais pas je voulais savoir si tu as mis tes couples pour la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allô ! Non, pas encore .... J'ai eu des surprises dans mes jeunes et mes prévisions pour certains tombent à l'eau car ils ont choisi eux-mêmes ... Les risques de la volière, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok message reçut Tu peux communiquer avec la CB si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dendy1608 a écrit:Ok message reçut Tu peux communiquer avec la CB si tu veux Quelle bonne idée, Dendy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allo, Piafs, la semaine passé, mon msn gelait aussi. Ça m'a fait ça quelques jours, jusqu'à ce que j'accepte leur proposition de nouvelle version. J'ai vu ce message offrant cette nouvelle version, à l'ouverture de mon msn, au dessus de mes contact. Et depuis tout va mieux. Je ne sais pas si c'est ça ton problème, mais on ne sait jamais... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Allô ! J'ai la dernière version ..... Je ne cherche plus à comprendre ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 KikouMoi aussi il y a quelques jours j'ai eu des soucis avec msn tu peux toujours essayer de le réparer en allant dans ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes si tu es sous xp ou désinstaller un programme sous vista tu choisis windows live messenger clic droit (sous vista xp me souviens plus lol!) et réparer.Parfois ça marche parfois pas ! lolTu as une erreur de connexion quand tu essayes de lancer msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 FunkyGirl a écrit:Kikou Moi aussi il y a quelques jours j'ai eu des soucis avec msn tu peux toujours essayer de le réparer en allant dans ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes si tu es sous xp ou désinstaller un programme sous vista tu choisis windows live messenger clic droit (sous vista xp me souviens plus lol!) et réparer. Parfois ça marche parfois pas ! lol Tu as une erreur de connexion quand tu essayes de lancer msn ? Drôlement rassurant ce que tu me dis !!! Non, aucune erreur ne s'affiche, mais l'écran gèle et impossible de répondre .... Bisous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bah chez moi ça marche une fois sur 2 ! Mais bon quand c'est un pb général d'msn bah ça ne fonctionne pas donc il faut attendre ! ^^Bizarre ton histoire en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites