dendy1608 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :bonj: Voilà j'ai mes deux canaris fifi et faifaille qui ont eu trois oeufs sur trois jour .C'est la première fois que je vois des oeufs de canaris , il sont bleu vert avec des point foncer.J'ai deux questions combien d'oeufs les canaris peuvent ils pondre et combien de temps avant de voir le premier bébé arriver.Après demain je vous mettrais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 entre 2 et 8 oeufs pour les canaris une belle famille en perspective vivement mercredi on va être gatés photo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 génial et bien , ca pond de partout chez toi manque plus que les kaks (si jamais je réserve ) j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouou on sont les photo je ne les voit pas vous en voyez vous des photos ? vitevite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 dendy1608 a écrit:combien de temps avant de voir le premier bébé arriver. les petits naissent 13 à 14 jours aprés la ponte du dernier oeuf et de 3 à 6 oeufs une moyenne de 4 oeufs voila Dendy :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci dl les oeufs n'était pas féconder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pas grave; petit Monsieur fera mieux la prochaine fois. Il faut lui laisser le temps de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 dendy1608 a écrit:merci dl les oeufs n'était pas féconder. les canaris sont assez "lunatiques" pour ça j'en ai fait, j'ai eu 2 ou 3 beaux résultats, mais beaucoup d'échecs pourtant ils avaient tout, une belle volière et tout et tout mais c'est comme ça ! il n'est pas dit qu'un jour ......... j'ai beaucoup d'envies, les canaris, les Alexandres, les inséparables enfin une trés grande volière compartimentée et plusieurs espèces on peut réver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites