michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allo j aurai une question a vous poser une femelle a quel moment quel pond? le matin midi ou le soir ou bien il n a pas de temp précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il n'y a pas de temps. Elle pond quand l'oeuf sera prêt a sortir. Elle peut pondre n'importe ou si elle n'a pas de nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci de ta réponsempa205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allo j ai une autre petite question a vous posser dsl si j en posse auttant ses que je suis pas encore habituer je voullai savoir ca va bientot faire 48h que mon premier coco es arriver mais j ai pas encore eu un autre mais la femelle es souvent dans le nid avec le mal je déserpere pa mais es ce que ca peu arriver que ca puisse prendre plus que 48 h et es ce que ca pourrai etre dangereu ce matin quand je suis allez voir dans le4 nid la femelle me semblai bien normale mais elle fessai comme si quelle couvais un coco merci j atend de vos nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rebonjour en fin compte je n est plus besoin d aide pour cette question j ai eu mais réponse aujourdhui il y a ey un autre coco qui a sortie je asuis extrenement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout est parfait!!!! Je verrouille puisque tu as eu la réponse et le suivi ce fait dans l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites