Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

mes canaris et verdiers

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous présente mes deux petits canaris, Orange et Citron
et mes deux verdiers, Tiline et Tilou.
Ce beau petit monde cohabite très bien dans ma pièce dans laquelle je les lache à l'occasion du lavage des cages et volières

Piafs a écrit:
Oh ! Qu'ils sont beaux :calocoeur2:

Mais, Sultane, que fais-tu debout à 2 h 45 du matin ????

elle est insomniaque mais

très joli

mais qui est la femelle et qui est qui dans les verdier ?

heuuuuu en parlant d'insomniaque moi j'ai 1h33 marquée pour le post qui a le plus besoin de sommeil

ils sont suberbes tes pioux sultane
ils rentrent sans probleme ou il te faut la nuit pour les rentrer ?

Pour mettre tout le monde d'accord, il était 01H20 du mat chez moi et c'est vrai qu'en ce moment je confond jour et nuit. Je calomanie la nuit et je dors l'après midi. En fait je prend le rythme québiquois.

pour les verdiers, comme pour les calo, c'est celui qui chante qui est le mâle. Je sais qu'il y a une différence au niveau du plumage de la queus qui est plus foncée pour l'un mais j'ignore lequel.

Pour ce qui est de les rentrer, c'est très facile grâce au dessus d'une petite cage à canari que j'utilise pour tous mes oiseaux sauvages (EPP). Ils n'en ont pas peur et donc c'est très facile.
Il n'y a que pour un des verdiers que j'ai quand même assez difficile mais bon j'y arrive quand même.

sultane a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, il était 01H20 du mat chez moi et c'est vrai qu'en ce moment je confond jour et nuit. Je calomanie la nuit et je dors l'après midi. En fait je prend le rythme québiquois.

pour les verdiers, comme pour les calo, c'est celui qui chante qui est le mâle. Je sais qu'il y a une différence au niveau du plumage de la queus qui est plus foncée pour l'un mais j'ignore lequel.

voui je sais lol c'était pas ma question lol je demandais ou était la femelle et ou était le mâle dans ces 2 couples ?? lol!

Pour ce qui est de les rentrer, c'est très facile grâce au dessus d'une petite cage à canari que j'utilise pour tous mes oiseaux sauvages (EPP). Ils n'en ont pas peur et donc c'est très facile.
Il n'y a que pour un des verdiers que j'ai quand même assez difficile mais bon j'y arrive quand même.

• Créer...