Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alya

recherche harnais

Messages recommandés

Bonjour a tous :-)

Hé bien oui, je cherche des harnais pour perruche et cockatiel, donc si vous en avez a vendre, si vous connaissez quelqu'un qui en a à vendre, ou si vous savez ou je peux en trouver a bon prix (car j'en ai besoin de quatre), faites-le moi savoir!!!

merci :bonj:

J'en ai un mais les oiseaux n'ont jamais voulu le porter. Il faut qu'il ait été habitué très très jeune pour accepter de le porter.

Ho ho, du fun en perspective!

Toi qui est habitué de bien les manipuler, tu les nourris en plus et ils veulent pas...heum heum......

Ouin, mais je vais quand même essayer on ne sait jamais, parce que lorsque je vais partir en vacance cet été, je veux les emmener avec moi, je ne veux pas les perdres et je ne veux pas les laisser enfermer des heures.

Ok, je sais à quoi m'attendre, possible que j'achète ces harnais pour rien, mais je vais quand même tenter le coup.

merci pour l'info :-)

Allô !

Je confirme. J'avais un harnais, mais je n'ai jamais réussi à le passer à l'une de mes calopsittes. Pourtant, pour le jardin, ça aurait été pratique !

Il y en a à vendre dans toutes les grandes animaleries de Montréal.

Voici un lien où tu trouveras des annonces.

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZAZ_frCA256CA256&q=harnais+pour+cockatiel

Ne fais pas une dépense c'est cher. Je peux te donner le mien comme ca tu pourras l'essayer avant cet été. N'hésite pas c'est de bon coeur..

Allô

Chez nous en Belgique il sont pour rien j'ai payer les miens 6 Euro et 40 cent et 4 de mes zozio les supporte mais il faut leur mettre un peu tous les jours et les récompenser a chaque fois.

C'est chouette d'essayer tu vas voir comme il vont s'habituer et puis mois quand je vais a l'école ou dans le jardin et bien mes calo me suivent.

:calocoeur2:

mpa205 a écrit:
Ici il coute autour de 35$ donc 20euros

Oufti la vie est très chère chez vous .

Si tu veux Alya je peux me renseigner combien coûterais le transport jusque chez toi et je pourrais te l'envoyer de Belgique ???

Invité
Salut,moi j'aimerais bien savoir ou as-tu pus en trouvé Dendy ça m'interresserais.
Merci

HO merci pour toute vos réponses, je vais accepter ton offre avec joie Micheline, c'est très gentil merci, je vais communiquer avec toi pour savoir quand je pourrais aller le chercher.

Dendy, oui bien sur si tu veux bien, ce serait très gentil..... merci

merci beaucoup!!

ok Alya j'irais fin de semaine a la poste pour demander et je te dis quoi

Angi Je les acheter il ya un an chez clobots a bierzet

Invité

Merci Dendy

dendy1608 a écrit:
Allô

Chez nous en Belgique il sont pour rien j'ai payer les miens 6 Euro et 40 cent et 4 de mes zozio les supporte mais il faut leur mettre un peu tous les jours et les récompenser a chaque fois.

C'est chouette d'essayer tu vas voir comme il vont s'habituer et puis mois quand je vais a l'école ou dans le jardin et bien mes calo me suivent.

:calocoeur2:

si tu parle de ceux de chez clabots

faudra que tu m'explique comment tu le passe

moi je l'ai, Elie se laisse faire mais je ne sais pas lui mettre

dendy1608 a écrit:
mpa205 a écrit:
Ici il coute autour de 35$ donc 20euros

Oufti la vie est très chère chez vous .

Si tu veux Alya je peux me renseigner combien coûterais le transport jusque chez toi et je pourrais te l'envoyer de Belgique ???

oui mais ce sont des "aviator" non ? ils sont géniaux ceux la , et sure, et il ne blesse pas l'oiseau et puis il est légé et tout

Moi dans toutes les animaleries que je connais, personne ne vend de harnais T_T si j'en veux un j'suis obligée de le commander sur internet, et à ce jour j'en ai pas trouvé à moins de 35 €.
Je suis un peu déçue car j'aurais aussi voulu essayer pour cet été... Enfin bon.
Tu nous diras Alya si ça marche??

• Créer...