passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour es que sa se peux qu'un femelle et stérille (ne pe pas avoire d'enfant) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est possible. A-t-elle déjà eu un oeuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non mais cela fais que trois jour qui s'accouplent en plus il ne savent po encore bien s'accouplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok ca peut prendre un certain temps avant que la femelle ponde. Il y a tout un changement d'hormones a effectuer. Ca peut prendre 2-3 semaines avant qu'elle ponde. Quand elle commencera a faire des grosses fientes, c'est un signe que cela s'en vient. Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou Sont-ils en ages de repros?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 en ages de faire des petits pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quel âge ont tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il sont tous les deux adlte sa jen susi sur il doivent avoire 1ans demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour:chapeau: moi je dirais le truc c'est faut pas les presser laisse faire moi j'ai essayé d'être souvent derriere leur dos à 1ans et demi et rien n'a fait la a 2ans il m'on fait 4adorable petit voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites