Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour ! Pour voir les oiseaux à vendre chez Piafs, Françoise et Micheline, il vous suffit maintenant de taper: http://laplumeraie.com En effet, nous avons maintenant notre propre nom de domaine. Je mets ce site à jour très souvent. Lien direct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fantastique. Encore plus de présence sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai voulu signé le livre d'ors et il n'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh !!!! M---e alors !!! Je vais aller voir ça !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Allô ! Clique sur le lien et non sur le livre. Je vais attanger ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dendy.... L'impossible sera fait pour que tu entres au Livre d'Or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour moi non plus il ne veux pas mon message pourtant j'"ai cliquer sur le lien il met impossible de poster votre message a mon avis il ne veux pas con vous félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, je vais aller réparer ça ... Si je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui si non personne ne sauras écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis pas capable d,aller sur la plumeraie et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :bonj: Moi si mais je ne c'est toujour pas signer le beau livre d'Or Ccil Ccil a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je peux aller sur le livre d'or.. Bizarre que tu ne puisses pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors là bizarre Sûrement qu'il ne veux pas de mot gentil de la part de serésien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dendy1608 a écrit:Alors là bizarre Sûrement qu'il ne veux pas de mot gentil de la part de serésien Ça va mal, hein ?????? Ici, tout a l'air normal. Mais je vais aller y faire un autre tour quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Micheline, Françoise et Monique, vos petits sont tous magnifiques je les prends tous superbe site .bravo à vous trois :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Coka !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci coka...c'est gentil.....Tu arrives quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Que dire..... TROP BEAUX !!! Et en plus il y a plein de petits panachés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Teatime.....ils sont beaux les petits panachés hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est ça, remue le couteau dans la plaie toi ! Vous avez aussi des émeraudes en version panachée chez vous ? J'aimerais bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tres bien ce site et bien construi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour moi non plus il ne veux pas que je signe votre livre d'or,il met pas possible envoyer message, erreur.dommage, car le site est superbe, vos plumeaux sont magnifiques, et encore merci de votre passion pour eux.Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Nath et Mamille. J'essaie de trouver le problème pour le livre d'or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi je suis pas capable de signer le livre d'or:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allô ! C'est le temps de réessayer !!!! je viens d'en placer un qui fonctionne bien !!! Le même que celui de Calomania. C'est suisse et donc ça marche !!! Merci à Ccil de refaire son message ! :calocoeur2: :calocoeur2: Et merci à vous tous d'y laisser un petit mot ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: :bonj: :bonj: Piafs Hourra ca marche j'ai su laisser mon com. Super Génial Vos oiseaux sont MAGNIFIQUE. Vraiment dommage que vous n'habitiez pas près de chez moi car je serais venue en chercher quelque un. Bravo a vous trois. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites