pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors voici mon petit coco qui chante la cucarratcha attention soyer indulgent c'est un novice !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pour un Novice, il chante déjà pas mal. félicitations au professeur :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il siffle très bien....ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Waoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super ca me donne le gout que les miens apprennent des petites tounnes comme ca. Piafs je veux avoir le petit kilou a sa mammy une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Allô ! Il fait ça comme un grand !!! Bravo au petit et bravo aussi à toi, Pierre-Emmanuel !! Micheline, presque tous mes mâles disent: Le beau petit Cakoo à sa mamyyyyyyyy ! Dès que je réorganise mes volières (j'en cherche une autre, d'ailleurs), je te prête l'original des "P'tis Cakoo" C'est un EPP qui n'accepte les bisous qu'entre les barreaux de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wow loll, il est trop kiout ton ti-pit Pierre et pas mal bon oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaciPerroq 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trop mignon! Bravo:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est beau ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites