Invité Posté(e) le 12 mars 2008 encore une adhesion et nous passons à 500 membres. c'est juste une petite info, mais c'est pas mal. qu'en pensez vous? Bonne journée. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coka a écrit:encore une adhesion et nous passons à 500 membres. c'est juste une petite info, mais c'est pas mal. qu'en pensez vous? Bonne journée. Dle Je pense que c'est une nouvelle agréable, Coka ! :calocoeur2: Nous avons tous travaillé fort pour y arriver. 500 membres et, bientôt, 10e au Weborma. Nous formons une fameuse équipe, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il y a de quoi être fières!!!! C'est une histoire d'équipe....et quelle bonne équipe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 le 500 eme , on le fête. je prepare la sangria et le punch, et vous amenez le caribou; teatime : un fût de Kro et Dl , Olivier et Pastaga feront le service pour les jolies filles, on demandera à Dendy, Miss fifi et Kunky girl , de faire les clodettes. (vous connaissez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Supr, comme idée !!! Mais pourquoi je ne pourrais pas faire une claudette, moi ????? Toujours les mêmes qui sont choisies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 on arrive à 600 membres (594 exactement) en 3 mois presque 100 nouveaux membres c'est que le forum est attrayant je m'en vais fêter ça moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu ne vas pas fêter tout seul....hein???? Le forum progresse bien...Tous et chacun nous pouvons en être fiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Attends-moi, Coka !!!!! C'est vrai que ça se fêtera ..... dans quelques jours ! Je n'en reviens toujours pas de ce succès grâce à vous tous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 champion coka tu as recruté 94 membres en moins d'un mois tu es très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ca y est 600 membres Vive le forum Bisous a tous Daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hé oui !!! Licorne33 a été activée à 13 h 30 !!!! Vive nous !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui Bravo Vive le Forum qu'il dure longtemps , longtemps longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites