invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou depuis aujourd'hui ma femelle n'arrete pas d'aller dans le nichoi elle y est encore et depuis longtemps et j'aurai aimez savoir comment voit ton qui y a un neuf neuf dans le ventre sans voir le couple s'accoupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y a un petit renflement au niveau du cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 okay euh rum elle est epp et pince fort et oui en faites quand il y aura des yeux si je les prends pour les mirer va t'elle abondonner ça couver puisquelle quelle"ne me connais pas" et aussi si im y a un jour des cocos si je regrde dans le nichoir va t'elle les abondoner pour la meme raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mamille a écrit:okay euh rum elle est epp et pince fort et oui en faites quand il y aura des yeux si je les prends pour les mirer va t'elle abondonner ça couver puisquelle quelle"ne me connais pas" et aussi si im y a un jour des cocos si je regrde dans le nichoir va t'elle les abondoner pour la meme raison? Tu veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hihi je parlais a une copine en meme temps et je luis disais ouvre tes yeux je voulais dire oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quand elle aura des YEUX? pouvre choute, elle est aveugle? non, blague a part, une femelle oiseau de tout type n'est jamais pleine, c'est pas un mammifère. en général, la ponte a lieux minimum (sauf exeption) 7 jours après l'accouplement. je n'ai jamais eu de problème pour mirer les oeufs, les parents retournent couver même si parfois il faut un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 daccord pastaga coka c'est pas drole de ce moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Qui se moque de qui ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites