Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

comment sais ton quand la femelle est pleine ?

Messages recommandés

coucou

depuis aujourd'hui ma femelle n'arrete pas d'aller dans le nichoi elle y est encore et depuis longtemps et j'aurai aimez savoir comment voit ton qui y a un neuf neuf dans le ventre sans voir le couple s'accoupler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay euh rum elle est epp et pince fort et oui en faites quand il y aura des yeux si je les prends pour les mirer va t'elle abondonner ça couver puisquelle quelle"ne me connais pas" et aussi si im y a un jour des cocos si je regrde dans le nichoir va t'elle les abondoner pour la meme raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
okay euh rum elle est epp et pince fort et oui en faites quand il y aura des yeux si je les prends pour les mirer va t'elle abondonner ça couver puisquelle quelle"ne me connais pas" et aussi si im y a un jour des cocos si je regrde dans le nichoir va t'elle les abondoner pour la meme raison?


Tu veux dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je parlais a une copine en meme temps et je luis disais ouvre tes yeux je voulais dire oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle aura des YEUX?
pouvre choute, elle est aveugle?

non, blague a part, une femelle oiseau de tout type n'est jamais pleine, c'est pas un mammifère. en général, la ponte a lieux minimum (sauf exeption) 7 jours après l'accouplement.
je n'ai jamais eu de problème pour mirer les oeufs, les parents retournent couver même si parfois il faut un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...