Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir ! Je vous présente Topaze et Azur, un jeune couple que je viens de former. Ils vivaient dans une de mes volières mais il me semble les avoir vu s'accoupler. Topaze, le mâle, est également perlé et porteur de lutino. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Piafs C'est un beau couple j'ai hate de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ho.... Le beau Topaze.....il est devenu un bel oiseau mon bébé!!!! Avec une si belle compagne....de beaux bébés en vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Wow! Ça va faire vraiment de beaux petits. Ils sont superbes, et vont bien ensemble. Bravo! Je te souhaite une belle grosse famille! :) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rop beau ton couple le male est manifique tu as de la chance Piafs Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :bonj: :bonj: Vraiment très beau Vivement les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors maintenant on va tout vouloir savoir ! Comme d'ahbitude ;) et surtout des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ce sont des petits de Françoise ? Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allô Azur la femelle est un bébé de Valentin et Vénus un couple que Mo avait donné et qu'elle a racheté il n'y a pas longtemps. Topaze est né chez moi et je l'ai EAM. La mère est Bijou la belle Lutino Perlée Cannelle et le papa est Cachou un Cannelle Perlé. Vous pouvez voir les parents de Topaze sur la Plumeraie. Mo aura de très beaux oiseaux avec ce couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allô ! Le petit mâle vient de chez Françoise, la petite femelle est de mon élevage. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 et je te prends, et je te donne , ils doivent même plus savoir où est leur maison ces petits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :calocoeur2: Les accouplements ont bien lieu ... Mais ils ne visitent pas le nid ... Je vais placer le post dans "élevage" . Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites