ccil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Juste pour vous dire que si je ne poste pas souvent en ce moment, je vous lis et je ne vous oublie pas pour autant !!!! Quelques petites difficultés à traverser actuellement, rien de grave... Bisous:coeur1: et n'oubliez pas de voter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :bonj: :bonj: :bonj: Ok merci , reviens nous vite. a toi Ccil:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Eh bien alors... Bon, essaie de régler tout ça au plus vite et de nous donner de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'espère que ce n'est pas trop grave. on t'attends patiemment et ne nous oublies pas . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour Ccil Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Nous attendons ton retour avec impatience....tu nous manques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma petite Ccil ! Ne t'inquiète pas ! Nous t'attendons et pensons à toi. Je souhaite que tout a9ille mieux dans ta vie et je t'embrasse très très fort. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mars 2008 n'aie crainte nous ne t'oublions pas vivement que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses à nouveau depanner les ordis des membres ha non non pas ça vivement que tu puisses à nouveau être parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rebienvenue reviens nous vite , j'ai une saleté de virus, je ne sais pas le faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites