Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

rrr que des imcompétents

Messages recommandés

Ajourd'hui je suis alle avec ma mamaan a v........ et avec mes tite soeur et freres et moi je suis aller regarder les annimaux j'ai vu de lutino un gris deux perlée un albinos et un panaché tous dans la meme cage avec un état pitoyable et en plus leu caisse je vous dis pas quelle honte et en plus les vendeur était derrirere et nétoyait les placard !! pas be soin de présisez quil était tous piquer et que l'albinos n'avait plus de crete c'est du nimporte quoi vraiment j'en ai pleurer (je sais ça fais un peu enfantin) dans le magasin mais en silence j'ai le moral a zéo apres ce que j'ai vu nimporte quoi bon reste plus a économisez pour au moins en acheter une avec une autre cage car elle seras aussi mlaheureuse dans ma cage car il ny a plus de place pour en accuillr d'autre ou sinon quand mes cocos seront la on seras obliger d'en achetez une autre

Invité
c'est pour cette raison que je ne vais plus dans les animaleries .

j'ai trop mal au coeur pour les animaux que je vois, chiens, chats et oiseaux .

on ne peux pas tous les prendre, le principal est qu'ils trouvent un bon foyer.

En général les oiseaux qui sont mal en point , ne resistent pas longtemps.

tu ne peux pas changer le monde Mamille.

Dle :bonj:

je sais coka je sais mais si bon c'est vraiment rrh moi j'ai bine aller dans les annimalerie qui prennent soins des animaux malheureursement yen a pas beaucoup

comme te le suggere piafs tu peux contacter la direction des services veterinaires (DSV) de ton departement pour leur signaler cette boutique c'est une bonne façon d'ameliorer les choses et d'aider les animaux detenus par ces gens

je voudrais bien oka mais mes parents enfin mon pere lui dis que ça ne serviras a rien et mieux vaux passe tu temps sur la géométrie que sur les oiseaux (et oui mon pere quand ce ne sont pas des mammiferes il les trouvent bete ect)

Le soucis Mamille c'est qu'en achetant un oiseau avec la bonne intention d'en sauver un ... un autre viendra le remplacer. Si personne n'achetait d'oiseaux dans ces animaleries ils cesseraient d'en faire venir.
En achetant, on contribue à la misère animale.

Ne retourne pas dans ce genre d'animalerie et envoie un courrier à la DSV de ton département.

je vais essayé Nanou je vais essayé car le truc que j'ai vu dans l'annimalerie était ...

coucou

je suis tout à fait d'accord avec toi "passionnerdescallo" moi à Amiland j'y vais tous les samedis matin et oui et toujours direction les callos samedi passé ils avaient fait le plein on va dire
une fois il y en avait une superbe quand j'ai voulu l'acheter elle était vendue le matin donc je suis allée en Belgique et j'ai acheté Guizmo lui aussi était triste mais maintenant il est en pleine forme

j'ai demander conseil a ma "nounou" (c'est plus la mienne c'est plus pour mes frere et soeur et elle ma dit quelle pourrait apeler et meme qu'elle croit connaitre celui qui dirige le magasin

ça avance ça avance

Nadou je j'ai pas compris c'est vrai que on en prend une (j'ai eu un coup de foudre pour une lutino dans un autre annimalerie ) le vendeur en remet une autre comme si c'était des objets?

Mamille, je comprends ton désarroi.
Je pense contrairement à ce que dit ton papa qu'il faut quand même prévenir ou écrirre à l'organisme dont parlait Nanou.
Une lettre plus une lettre....font que les choses peuvent parfois bouger. Au moins tu auras essayé.
Mais n'en oublie pas non plus ta géométrie qui est aussi importante

oui je vais écrire une lettre car ce que j'ai vu était ah mon pire cauchemar berk de tooutes maniere je vais les sortir de cette enfer meme si mon pere ne veux pas je le ferais !

pour ce qui est de la géométrie mon papa (meme si j'ai français) m'en fait a chaque fois qu'il est la (rrr je déteste la géométrie)

alors je vais écrire a la spa pour leur faire part de ce que j'ai vu dites moi si ça va

Bonjour SPA,
Je me suis rendue dans une animalerie de V.........a F........ dans le département de la loire
J'ai été horrifiée ! par l'état dans lequel étaient les animaux, tous les lapins malades entre autres.. et les oiseaux, n'en parlont pas !
Je me demande vraiment comment peut-on faire cela a des animaux et oser les proposer à la vente de sur-croit
J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour venir en aide a tous ces animaux et que cela ne se reproduise pas ?
Dans l'attente d'informations de votre part, je vous pris d'agréer, l'expression de ma considération distinguée.

[b]Je me suis permise d'enlever les noms, en France on n'a pas le droit de citer comme ça en critiquant.... Teatime

merci d'avance[/b]

Invité

Pas mal Mamille :chapeau:
C'est une bien belle lettre de demande de secoure pour tout ces animaux.

ui mais je 'ai rien dis a mes parent et je ne sais pas si j'ai ke droit de marque mon nom et mon adresse

Invité
a oui,ben euu demande à ta maman vaus mieux car avec tout ce qui ce passe dans ce monde,oki ?! :chapeau:

Invité
Super,tiens-nous aux courant Mamille

daccord merci teamtime be alors yen a des chse sur les forums que je ne sais pas!

ça ya est il mont répondu a trop contente je vais sauvé des animaux dans la saleter et le danger !!!

ravi de voir tant d'entousiasme et de perseverance chez de jeunes personnes responsables

Invité

super mamille

Cela maintenant 5 mois que j'ai posté et devninez quoi ?? RIEN!!
Je ne sais plus quoi faire je suis allé dans ce fameux magasin et j'y est encore versé des larmes je ne sais plus quoi faire de nos jours les SPA ne font plus rien ou quoi ?? les Calopsittes sont TOUTE piqué ,yen a une a qui il manque un oeil et une autre une patte questce que je dois faire ?? Mes parents ne veulent pas m'iader 'fin il me dise 'Anne-Camille tinquiete pas tu va réussir mais une parole ne change rien a votre avis que dois-je faire ?? Sachant que je suis Mineur ....

mineure ou majeure tu peux contacter la Direction des Services Vétérinaires de la loire 42 dont tu trouveras les coordonnées sur le net en cherchant DSV du 42 leur expliquer pourquoi tu appeles et leur demander ce qu'ils vont faire . Je pense qu'ils ont des reponses enfin je l'espere .

j'ai déjà essayé ça Olivier il mont dis "votre demande a été aprouvé nous ferons le possible pour que ces animaux soient en bonne santé" un truc dans le genre mais bon ça fais 3 mois que j'ai eu ça rien a changé ....

il faut les rappeler et insister

n'as tu pas une association de defense des animaux dans ton coin ?

j'ai trouvé l' A.D.A. dans le 42 peut être ont ils un pit bull genre nanou qui saura faire avancer les choses plus vite

:chapeau:

olivier a raison trouve une association.
celle ci t'appuiera et t'aidera a sauver ses animaux.
contacte 30millions d'amies et brigitte bardot en leurs donnant des explication sur les conditions de vies et l'adresse de cette animalerie,
je suis sur qu'ils feront quelque chose

Invité
il von pas s'en sortir comme ça

• Créer...