Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Quand tout va mal ...

Messages recommandés

Allô !

Soirée de m---e hier ...

1 - non petit Nuage faisait un blocage de jabot depuis deux jours. Tout est maintenant normal.

2 - J'ai laissé tomber la cage des bébés qui s'est ouverte et j'ai fait la course aux oisillons pendant au moins 1/2 heure ... Heureusement, plus de peur que de mal.... Mais, de l'eau et des graines partout ....

3 - Imogène avait trouvé le moyen de sortir de la volière pendant que je mettais les augets et ,,,,,,,,,,,,,,j'ai oublié de le rentrer !!

En pleine nuit, panique générale car Imogène se promenait dans la pièce aux oiseaux.

J'ai essayé de le reprendre mais il m'a tellement pincée fort à la main que j'en ai un bleu !! AQlors: 1 bleu à la paume et la chair à vif sur un doigt,

Au milieu de la panique, Gamin hurlait pour que je le laisse entrer dans la pièce ...

Alors, j'ai calmé tout le monde, j'ai vérifié et ... j'en ai pleuré de rage et de fatigue.

Bisous. :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf quelle soirée en effet..

Depuis 2-3 jours les miens décident de voler en pleine nuit dans leurs cages a croire qu'avec le changement d'heures ils se pensent tous en plein jour.

C'est la bagaille

On se reveille toujours toute croche en plus ...

Je te comprends et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs
je compatise avec toi
c'est vrai que parfois les journées peuvent epuisante
et depuis le changement d'heure mon cockatiel est tout deregle
vive la couverture lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre gentille piafs voilà bien une journée que tu ne meritais pas je pense à la frayeur et au stress que cela à du occasionné j'espere de tout coeur que la journée d'aujourd'hui sera plus calme que tu ais le temps de te remettre completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée !!!!

Bon, j'espère que tu t'es offert un petit pour oublier tout ça !

Imogène est-il rentré maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Et bien ma Piafs j'espère que tu t'est remise ça du êtres très dure.


Comment va Nuage aujourd'hui ?


Je ne peux pas venir t'aider car tu es très loin de , mais je t'envoie beaucoup d'énergie venant de moi et des enfants.

Gros bisous de nous 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le principal est que les petits n'ait rien eu.

que tu ne sois pas tombée

Que Gamin n'a pas ouvert la porte.

c'était la panique complète si je comprend bien.

plus de peur que de mal.

ah la la , p'tite Piafs, reposes toi ce soir et au lit vite fait

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite piaf, que de misère il t'est arrivée en une soirée.

J'espère que celle-ci sera plus calme,

plein de bisous

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Piafs! Que de malheurs en une journée... C'est souvent comme ça, tout arrive en même temps. J'aurais aimé pouvoir t'apporter mon aide.

Mon petit nuage qui a eu de la difficulté!! Donne lui milles bisous pour nous. Et un gros câlin pour celle qui s'en occupe si bien.

Il va vraiment mieux aujourd'hui?? Si je peux faire quelque chose, dis le moi.
Je te souhaite une meilleure soirée, et repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mo.....

Quelle soirée.....

Heu....elle a oublié de vous parler de son humeur "fracassante"....qui a suivi cet épisode....

Les miens aussi ont tendance à faire des paniques ces jours-ci.....la tempête plus le changement d'heure....ou bien le printemps qui tarde.....

Bisous mon amie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Pauvre Mo.....

Quelle soirée.....

Heu....elle a oublié de vous parler de son humeur "fracassante"....qui a suivi cet épisode....

Bisous mon amie.....



Oui, comme c'est Françoise que ju'ai toujours en premier au téléphone le matin ... Inutile de vous dire qu'elle en prend plein les ZZoreilles !!

Heureusement qu'elle m'aime !! Bisous, ma Fanfan ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des jours comme ça ou on devrait rester sous la couette... quand tout s'en mêle c'est l'horreur.
Heureuse de lire que les petits vont bien et que tu n'as rien de casser surtout.
Quant à ton humeur ce jour là ... je suis certaine qu'après avoir hurlé et pleuré ... tout est rentré dans l'ordre.
Bisous Mapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Piaf, tout en même temps.
la tempête, le changement d'heure et le printemps qui s'annonce même si le temps que vous avez ne le montre pas, tous ces éléments doivent sûrement perturber les petits.
Ne te culpabilise surtout pas trop; ce genre d'incident ça arrive à tout le monde. Y a que ceux qui ne font rien qui n'ont rien.
De toute façon, le principal est que tous aillent beaucoup mieux aujourd'hui.
Tu as bien fait d'en parler sur le forum; au moins pour une fois on aura pu te réconforter un peu.
Dans un mois, on en riras sûrement de tes mésaventures.

Gros à tous tes amours et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...