Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

recherche info sur les perruches anglaises

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai littéralement craqué devant des perruches anglaises et j'envisage d'en acquérir.
Je ne connais presque rien au sujet de ces oiseaux.
Avant de me lancer dans cette aventure, j'aurais besoin d'aide pour trouver des sites interressants me parlant de ces oiseaux surtout notamment sur les mutations car il se pourrait que ça aboutisse à la reproduction à petite petite échelle.
Peut-on les EAM comme les calopsittes et si oui, comment s'y prendre (particularités éventuelles des perruches anglaises)
Je voudrais également que ça parle de leur comportement en général et des cohabitations possibles entr'autre avec les calopsittes.

Merci de votre aide


Ceux que j'ai trouvés étaient assez vagues ou ne concernaient que des ventes d'oiseaux.
Si vous pouvez me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas trop de betise les perruches "anglaises" sont des ondulées avec donc le même comportement possibilité d'eam pour les mutations le principe est le même que pour les calos cohabitation possible si il y a de la place nourriture identique comportement general assez semblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la cohabitation pendant la saison de repro...

Elles risquent d'aller ennuyer les callos, voire même de tuer les bébés...

J'ai déjà lu plusieurs témoignages à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:


Mémé était une perruche anglaise et était très gentille le seul défaut c'est qu'elle était très gourmande et ne laissais pas la place aux autre petites ondulé .
Effectivement avec les calo , les kakarikis , et le canaris je n'ai jamais eu de problème .

Maintenant en repro c'est dangereux de les mettre avec d'autre zozio.

Il faudras nous montré des photos quand tu l'auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
si je ne dis pas trop de betise les perruches "anglaises" sont des ondulées avec donc le même comportement possibilité d'eam pour les mutations le principe est le même que pour les calos cohabitation possible si il y a de la place nourriture identique comportement general assez semblable


exact les anglaise sont des ondulée de forme pour les concours

il n'y a que cette différence

donc tout ce que tu trouve sur les ondulés sont idem pour les anglaise , sauf le nid, car elles sont plus imposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos renseignements.

De toute façon, je ne compte pas les mettre dans la même volière que les calo.
Elles seraient juste ensemble au moment de la récréation et encore, je verrai leur comportement
Et au moment de la reproduction, je compte même isoler le couple reproducteur comme je fais pour mes calo de manière à ce qu'elles soient plus tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...